Le producteur de jeu Eiji Aonuma a annoncé qu’un nouveau teaser de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sort aujourd’hui sur YouTube. Grâce à cela, les fans de la saga ont plus de détails sur le gameplay du jeu en attendant sa sortie officielle qui est prévue pour le mois de mai. Cette séquence dure un peu plus de 10 minutes, suffisante pour se faire une idée sur ce chapitre tant attendu de Zelda.
C’est sur la chaîne YouTube de Nintendo France
Si Nintendo avait l'habitude de faire de longues vidéos pour donner des détails sur ses nouveaux jeux avant leur sortie, comme cela a été le cas avec Splatoon 3 par exemple, c’est différent pour cette fois. Nintendo a récemment confirmé l’arrivée d’une vidéo sur le nouveau Zelda. En effet, elle est disponible sur la chaîne YouTube de Nintendo France et dure un peu plus de 13 minutes.
Depuis l’annonce officielle du The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, l’entreprise se fait discrète à son sujet. Et là encore, elle ne dévoile que quelques petits détails. La principale raison d’être de cette séquence est de dévoiler davantage le gameplay. Il se pourrait bien que les fans découvrent le monde dans lequel l’histoire va se dérouler. Eiji Aonuma partage également des détails croustillants de l’histoire elle-même.
Eiji Aonuma envoûte les fans avec sa démonstration
Même si plus d’un trouve que cette vidéo est trop courte à leur goût, elle permet tout de même d’en savoir plus sur ce qui nous attend dans le jeu. Non seulement grâce à la petite partie d’Eiji Aonuma, mais aussi parce qu’il explique bien l’évolution du gameplay grâce à ses commentaires. C’est très utile pour comprendre les changements apportés avant sa sortie. Nintendo a promis une meilleure expérience aux joueurs dans le vaste monde libre du nouveau Zelda, sur les terres d’Hyrule.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est l’un des jeux les plus entendus pour 2023 et il coûtera 70 dollars de plus que ses prédécesseurs. Pour les joueurs sur Nintendo Switch, il faut savoir que le jeu est assez gourmand en ressources. C’est sans doute le fichier le plus volumineux sur cette plateforme à l’heure actuelle. Ce n’est pas sa seule spécificité, il inclut également quelques personnages adverses du titre Ocarina of Time.