Epic Games s’apprête à promouvoir la saison 2 du chapitre 4 de Fortnite. Cela a été annoncé sur Twitter, officiellement par le compte du jeu. Ce qui veut dire que la saison 1 tire sa révérence. Aujourd’hui 8 mars est le dernier jour pour en profiter avant d’accueillir la suite dès ce vendredi. Celle-ci arrive avec des nouveautés grandioses que les fans ont hâte de découvrir. Dans ce sens, nous pouvons citer entre autres le crossover de l’anime Attack of Titan.

Cette nouvelle saison a un nom, c’est Mega !
Fortnite Mega, c’est le nom de la deuxième saison de Fortnite chapitre 4. Elle est enfin prête à rejoindre le catalogue d’Epic Games si l’on en croit l’annonce sur Twitter. En effet, c’est déjà confirmé officiellement que cette deuxième partie sortira le vendredi 10 mars. Elle fera une entrée remarquée, avec moult détails très tentants. Les fans sont très enthousiastes à l’idée de découvrir les nombreux personnages Battle Pass qui ont été dévoilés par certaines rumeurs. L’un d’entre eux se prénommerait Thunder. C’est le plus attendu de tous.
De nouveaux skins pointeront également le bout de leur nez. Parmi eux, il se pourrait qu’il y en ait deux dans le thème de Star Wars. Le plus colossal est sans doute le crossover de l’anime L’attaque des Titans. Si cela est confirmé, il fera partie du Battle Pass de Fortnite Mega. Les fans peuvent espérer le mode première personne pour cette fois, ce dans un thème Neo Tokyo nettement plus moderne que l’environnement médiéval de la saison 1. Les armes ne sont pas en reste et se joignent à ce lot de nouveautés.

C’est fini pour la saison 1 de Fortnite
Il va sans dire que la saison 1 ne pourra plus être jouée plus longtemps. C’est la fin sur toutes les plateformes, à savoir Xbox, Nitendo, PlayStation, Android et PC. Pour ne pas semer la pagaille, Epic Games a décidé d’interrompre l’accès au serveur pendant la période de transition, soit le 10 mars à 8 heures, heure française. En effet, les joueurs se sentent quelque peu perdus à la suite de la déclaration du développeur de Fortnite qui disait que la saison 1 s’arrête aujourd’hui sur tous les fuseaux horaires.
Ce qui explique la récente publication de Fortnite sur Twitter. En tout cas, il reste un peu de temps pour rassembler les dernières récompenses de la partie précédente. C’est tout ce que les fans du jeu peuvent faire parce qu’il faut croire qu’aucun événement n’est prévu pour clôturer cette première partie en beauté.