Nothing annonce dans un tweet très énigmatique l’arrivée du successeur de ses écouteurs sans fil Ear. Après Ear (1), voici Ear (2) pour prendre le relais. Cependant, aucun détail n’a été dévoilé par le fabricant. Il n’y a aucune rumeur concrète à ce sujet. Ce qui est sûr, c’est que les fans s'attendent à voir des écouteurs aussi intéressants que la première génération.

Annonce officielle de Nothing
Dans un tweet publié le 6 mars, le fabricant des Nothing Phone a partagé un teaser de ce qui va être ses prochains écouteurs sans fil. La vidéo montre un scarabée en train de pousser une boîte d’écouteurs censée représenter les Ear (1). La description est aussi très claire.
« Move over. Ear (2) is coming. » Traduite en français, cette déclaration veut dire « Dégage. Ear (2) arrive. ».
Mais c’est à peu près tout ce que l’on sait de ce nouveau produit. Ainsi, l’accessoire à venir portera le nom de Ear (2). La marque le présentera officiellement sur son site le 22 mars. Les fans peuvent s’y rendre pour y assister. Le Livestream prévu par Nothing sera le moment idéal pour en savoir plus. Il aura lieu à 15h00 GMT, un rendez-vous à ne pas manquer. En attendant, nous espérons voir d’autres tweets du fabricant ou des rumeurs qui feront saliver le public.
Le public attend beaucoup de ces nouveaux écouteurs sans fil

Les inconditionnels de la marque savent à quel point Ear (1) est apprécié. Cette paire d’écouteurs a été vendue à 99 dollars à son lancement avant de passer à 150 dollars. Si plus d’un s’attendait à voir des écouteurs sans fil, ce sont finalement des écouteurs qui feront partie très prochainement de la petite famille Nothing.
Les questions fusent en ce moment, notamment en ce qui concerne le design et la qualité audio de ces écouteurs. Est-ce que la marque utilisera un éclairage similaire à ce qui est utilisé sur ses smartphones ? Est-ce que les Ear (2) seront fabriqués avec du plastique transparent ? Nul ne le sait pour l’instant.
Un début de rumeur suite à des fuites d’images laisse penser que le microphone qui fonctionne avec l’ANC n’est plus à la même place. Cela pourrait améliorer ses prouesses. Toutefois, il est fort probable qu’aucun changement majeur n'ait lieu concernant l’apparence par rapport aux écouteurs Ear (1). Nothing pourrait se concentrer sur les détails techniques, notamment les composants internes.