Meilleurtest - meilleurtest.fr

CHiQ CCF98DB

Le CHiQ CCF98DB est un congélateur coffre d’entrée de gamme qui s’acquitte parfaitement bien de son rôle. Certes, son volume utile est réduit, mais il vous permettra de conserver une bonne quantité d’aliments, dans les meilleures conditions. Insistons là-dessus !
8/10
Où acheter votre CHiQ CCF98DB au meilleur prix ?
219 € sur Amazon

Vous voulez attendre que CHiQ CCF98DB change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Notre avis

Si vous cherchez à acquérir un congélateur coffre performant, mais à prix accessible, ce CHiQ CCF98DB est le modèle qu’il vous faut impérativement obtenir. En effet, cet électroménager a largement de quoi vous séduire, à commencer par son gabarit peu encombrant qui vous promet un gain de place non négligeable dans votre cuisine. À cela s’ajoutent un moteur discret, un aspect compact et des accessoires qui facilitent le stockage des aliments. Si les 98 L de ce congélateur coffre ne vous suffisent pas, sachez que ce produit se décline en 142 L, en 292 L et en 400 L.

Vous saurez que ce CHiQ CCF98DB est l’un des congélateurs les plus innovants de sa génération. Hormis son système de réfrigération 4D qui garantit l’homogénéité de la température intérieure, sa porte est capable de s’immobiliser sur différents angles d’ouverture pour empêcher la survenue des accidents. Avec vos deux mains, récupérez plus facilement dans le fond de l’électroménager, les denrées dont vous avez besoin pour cuisiner.

Recommandé dans ces comparatifs :

TOP 5 : Les meilleurs congélateurs coffres

Caractéristiques techniques : CHiQ CCF98DB

Modèle
CHiQ CCF98DB

Meilleur prix

Où acheter votre CHiQ CCF98DB au meilleur prix ?
219 € sur Amazon

Vous voulez attendre que CHiQ CCF98DB change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Lecteurs

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 500 000 personnes à mieux consommer.

Copyright © 2021 - Fait avec  par meilleurtest.fr

Vos tests et comparatifs 0% pub, 100% indépendants !