End of Watch est l'un des meilleurs films policiers de ces dernières années. La raison réside dans son réalisme. Le film raconte la vie de Brian Taylor (Jake Gyllenhaal) et Miguel Zavala (Michael Pena), deux membres du département de police de Los Angeles (LAPD), alors qu'ils accomplissent leur travail de protection et de service. Le film offre au spectateur un excellent contexte historique sur des problèmes tels que la violence liée à la drogue, à la prostitution et à la mafia.
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 500 000 personnes à mieux consommer.
Recevez les meilleurs deals, des infos exclusives et des conseils pour mieux consommer directement dans votre boîte mail.
Meilleurtest.fr gagne de l'argent grâce aux liens de ses partenaires d'affiliation : Si vous cliquez sur un lien, nous pouvons gagner une commission. Afin de rester impartiaux, nos rédacteurs n'ont pas connaissance du niveau de commission des produits qu'ils recommandent. En dépit de nos efforts, le site peut contenir des erreurs, des inexactitudes, des omissions et des lacunes. Toutes les informations et les contenus du site sont publiés à titre indicatif et sans aucune garantie. Il incombe à l'utilisateur de faire toutes les recherches et vérifications nécessaires avant de procéder à un éventuel acte d'achat.