Avec sa structure en métal, le banc d’entrée industriel de la marque AGAMA est destiné aux personnes qui veulent apporter une touche industrielle dans son intérieur. Avec son plateau supérieur, une porte et ses 2 tiroirs en chêne massif, il peut accueillir vos différents accessoires.
Petit meuble offrant un plateau sans coussins pour s’asseoir, que ce soit pour les enfants ou les adultes, ce banc d’entrée industriel de la marque AGAMA vous permet d’enfiler baskets, escarpins, bottes et autres chaussures avant de sortir ou de rentrer chez soi. Ce meuble optimise l’espace que vous avez dans votre hall d’entrée ou votre couloir si vous n’avez pas d’espace de rangement.
Doté d’une porte ajourée et de deux tiroirs, sa structure et sa poignée sont en métal noir ou vert effet mat, avec une finition époxy. La structure des tiroirs est en pin massif avec une finition nitrocellulosique, toujours avec un effet mat. Son plateau supérieur et sa façade sont en chêne massif abouté avec une finition également nitrocellulosique.
Avec une largeur de 100 cm, une hauteur de 45,5 cm et une profondeur de 35 cm, de style industriel, il peut être associé avec un tapis d’entrée devant. En plus d’être idéal en entrée, il peut également être installé dans les chambres, en bout de lit, pour offrir du rangement supplémentaire. À monter soi-même, il vous suffit de suivre les instructions de montage livrées avec le produit. Ce meuble apporte une pointe de chaleur grâce à son alliance de matières très moderne.
Ceux qui ont testé le banc d’entrée en métal et chêne AGAMA affirment que le rendu est très joli. Le métal noir est beau, par contre la qualité du bois n’est pas terrible. C’est un très beau banc avec rangement, tout est vraiment solide. Il est à acheter les yeux fermés et convient à tous les intérieurs.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.