Les flocons d’épeautre de Bjorg s’invitent à votre table pour un petit-déjeuner riche en protéines. Profitez par la même occasion des avantages de ses fibres naturelles d’une quantité de 8,2 g/100 g. Ces céréales bio ont une saveur nature qui s’adapte à toutes vos préparations.
Livrés dans un paquet de 500 g, ces flocons d’épeautre protéinés font l’objet d’un petit-déjeuner riche en protéines. Pour 100 g de céréales, votre corps profite d’une teneur en protéines de 14 g. Son goût nature ne risque de décevoir personne. Vous pouvez l’associer à toutes vos recettes de petit-déjeuner, de snack et de goûter que ce soit sucré ou salé. Parmi les utilisations recommandées, l’on peut citer le muesli, les galettes et les pâtisseries. Les fibres et matières grasses contenues dans ces céréales vous aident à booster votre énergie le matin. C’est une céréale qui a sa place dans toutes les maisons que vous soyez sportif ou non.
Elles contiennent peu de sucres avec une proportion de 1,7 g/100 g. Par contre, notez que c’est un produit avec du gluten. Il profite néanmoins d’une fabrication bio avec un choix minutieux des ingrédients. En tout cas, vous allez apprécier la texture croustillante de ces céréales. Étant une céréale complète, ces flocons d’épeautre apportent tous les nutriments dont le corps a besoin pour faire face à une longue journée. Ils évitent également les grignotages au milieu des repas tout en étant particulièrement légers. Ce qui fait qu’ils vous aident à garder la ligne.
Rien de mieux que ces céréales protéinées pas chères et nature pour un petit-déjeuner varié, mais toujours riche en nutriments. Cependant, si vous cherchez un goût sensationnel, ce n’est pas le bon produit qu’il vous faut selon ceux qui l’ont testé. Il faut obligatoirement l’accompagner d’autres choses pour l’apprécier. Ce qui est sûr c’est qu’il saura vous apporter plein d’énergie.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.