Doté d’une coque extérieure en verre composite et EPS, ce casque intégral VTT confère un maximum de protection tout en étant léger. Il est également doté d’une visière safety-release afin de protéger la tête et les yeux.
Bénéficiez d’un casque intégral VTT tout aussi pratique qu’esthétique en achetant le Bluegrass Legi. Sa double coque en fibre de verre composite et en EPS garantit une protection optimale du visage ainsi que de la boîte crânienne. Par ailleurs, cet amalgame garantit un maximum de légèreté et un confort optimal. Afin de renforcer davantage son niveau de protection, ce casque est certifié ASTM F1952-15 et ASTM F2032-15. Il est également équipé d’une visière safety-release pour afin d’offrir davantage de protection contre les pollutions et diverses particules. Cette dernière est également flexible et possède un système anti-rotatoire pour conférer une bonne stabilité.
Le casque intégral VTT Bluegrass Legi vous offrira un maximum de confort avec ses 11 ouvertures d’aération. Ces trous sont renforcés par une mentonnière ventilée, garantissant une meilleure circulation d’air pendant les pratiques intenses. Vous disposez également d’ouvertures pour l’audition. Par ailleurs, ce casque intégral VTT présente une coque interne en mousses amovibles, donc faciles à laver. Il possède des sangles de type MX et une boucle de fermeture double-D pour un maintien solide. Notez également que le Bluegrass Legi est compatible avec un système Eject, un neck brace et un masque pour une protection optimale.
Ceux qui ont essayé ce casque intégral VTT ont été surpris par sa qualité et par son esthétique. Selon eux, le Bluegrass Legi répondra parfaitement aux attentes de la plupart des adeptes de VTT extrême. Il présente une belle finition et a un rembourrage épais. Les testeurs affirment également que ce casque intégral VTT offre une bonne aération.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.