Une conception qui fait tout, ce canapé panoramique XXXL Mia ajoute confort, fonctionnalité et distinction à votre salon. En plus d'offrir des proportions spacieuses, afin que tout le monde puisse se rassembler, il est doté d'une couchette convertible pratique pour des soirées pyjama sans faille.
Vous aimez les canapés spacieux, confortables et beaux ? Mia est le canapé scandinave pour compléter le décor de style nordique sans votre maison familiale. Ce grand canapé en forme d’U peut accueillir 9 personnes, assez grand pour toute la famille.
Il se transforme facilement en lit en quelques secondes grâce à son système de dossier facilement rabattable. La surface du lit est même supérieure à celle d'un lit autonome moyen. Assez d'espace pour toute la famille ! Le rangement spacieux sous le siège vous permet de ranger les essentiels de votre maison que vous ne voulez pas voir.
Un design moderne impressionnant, des coussins et des accoudoirs rembourrés avec une assise profonde et des pieds en bois sont ce qui distingue ce canapé. Le cadre durable est fait de bois massif et d'aggloméré et durera de nombreuses années. Mia a des pieds en bois visibles qui élèvent le corps du canapé pour le rendre plus élégant et facile à nettoyer. Les sièges confortables offrent un confort ferme et garni d’une mousse polyuréthane qui restaure leur forme d'origine et assurent une utilisation durable du canapé sans déformations. Quant au tissu d'ameublement, il est épais, très doux au toucher et facile à nettoyer.
Les testeurs adorent le style de ce canapé qui s’adapte vraiment à tous les styles de maisons modernes. Selon eux, les matériaux qui ont été utilisés dans ce canapé sont de qualité moyenne, mais font quand même son travail de canapé familial. Le seul inconvénient est que le dossier n’est pas du tout confortable sans les coussins.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.