C’est la référence qui a fait que le sac d’hydratation s’appelle Camelback. En effet, ce sac à dos d’hydratation au top des qualités propose de courir dans les meilleures conditions via sa résistance et le niveau de confort qu’il offre.
Le Camelbak Octane 18 est un sac à dos d’hydratation polyvalent, compatible à toutes les activités à l’extérieur. Il a une capacité de 18 litres pour organiser d’autres affaires à part la poche à eau plate Crux de 2 L. La fermeture principale zippée permet de mieux protéger le contenu en vue d’offrir le maximum de sécurité. Pour offrir une séance d’hydratation pratique et facile, son tube intégré dispose d’un système on-off ainsi que d’une valve Big Bite. De cette manière, on peut se désaltérer facilement, avec le moindre effort. Le tube est aussi amovible, grâce à son système QuickLink qui permet de le séparer de la poche au moment du remplissage du contenu ou quand il faut la sécher.
En outre, il propose 8 compartiments de rangement de différentes tailles pour les accessoires supplémentaires, dont deux pour les flasques Quick Stow (non incluses). Il est fabriqué avec des matières respirables, d’une maille en mesh sur le dos et de la 3D vent Mesh au niveau des bretelles pour éviter la transpiration. Au niveau du torse se trouve un harnais avec deux sangles ajustables selon l’utilisateur. Enfin, on y trouve plusieurs éléments réfléchissant dans le but sécuritaire quand on sort la nuit.
D’après les utilisateurs, le Camelbak Octane 18 satisfait les besoins même les plus minimes quand on court. L’eau s’aspire facilement de la poche et la poche se nettoie facilement avec le tuyau amovible. Par ailleurs, ce sac à dos d’hydratation est confortable à porter et ne stimule aucune transpiration au niveau du dos.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.