Ripped Max Casein est une exclusivité Eafit formulée en laboratoire par des nutritionnistes et sportifs professionnels pour répondre spécifiquement à toutes les personnes en quête de maintien de leur masse musculaire. Disponible dans une boite de 750 g, vous avez le choix entre 3 saveurs.
La formule Ripped Max Casein est composée d'une nouvelle génération de caséine composée à 100% de caséine micellaire produite par microfiltration à froid et d'isolat de Whey pur. Ce procédé permet de supprimer principalement les glucides et les lipides, en préservant la structure protéique et donc une meilleure valeur biologique.
Afin de maximiser son efficacité, il contient notamment 19 g de glutamine et 21,4 g de BCAA (acides aminés à chaine ramifiée) pour 100 g de protéines. De plus, les protéines de caséine (lait) 100% micellaire ne sont pas dénaturées grâce à la microfiltration à froid. Cela contribue au maintien de la masse musculaire, même en période sèche, grâce à sa teneur en protéines (75%). Cette caséine micellaire est parfaite pour calmer les petites fringales et nourrir les muscles pendant la nuit grâce à la digestion lente des protéines de lait.
Cette formule convient très bien aux personnes qui ont un apport facile en graisses ou une difficulté à maigrir, voulant maintenir la masse musculaire. Ce produit est conforme à la norme Afnor NF V 94-001 et à la règlementation antidopage à la date de fabrication du lot donc vous n’avez aucun souci à faire au niveau de la sécurité.
Selon les testeurs, cette caséine micellaire est très efficace comme coupe-appétit et redonne un coup de peps pour bien continuer la journée. Le goût n’est pas non plus très désagréable sachant qu’on ne peut pas avoir un goût gastronomique avec les poudres de caséines. Enfin, ce complément se digère lentement en assurant la disponibilité de protéines pour plusieurs heures.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.