Le Emma Confort 80 X 200 cm convient à tous les dormeurs et à toutes les positions de sommeil grâce à aux 2 couches de mousse haute densité de 18 cm d’épaisseur. Ce matelas pour sommier électrique est respirant et hypoallergénique.
Fini de se réveiller pendant la nuit avec le matelas Confort 80 X 200 cm signé Emma. En effet, ce modèle est doté de 2 couches de mousse haute densité afin de garantir le confort optimal lors de votre endormissement. La première couche concerne la mousse Airgocell qui permet d’apporter du confort d’un câlin tout en évacuant la chaleur. Quant à la deuxième couche, qui est la mousse HRX, elle a pour rôle de soulager les douleurs au dos. En d’autres termes, cette mousse est conçue pour vous offrir le maintien optimal tout en absorbant vos mouvements pour une meilleure indépendance de couchage.
Ce Emma Confort 80 X 200 cm est enveloppée d’une housse Ultra-Dry, respirante et hypoallergénique, qui régule la température. Fabriquée à partir de polyester, cette housse est déhoussable et lavable. D’ailleurs, son entretien est très simple, car il suffit de la passer en lave-linge à 30°C de température. Même les personnes souffrant d’une allergie peuvent utiliser ce matelas. Comme tous les matelas Emma, ce modèle a également la qualité assurant de réparer le sommeil. En effet, vous aurez plus besoin de tourner et retourner pour avoir la bonne position, car ce matelas pour sommier électrique convient à toutes les positions de sommeil.
Selon les testeurs, ce Emma Confort 80 X 200 cm garantit véritablement le confort lors de l’endormissement. En effet, il réduit les douleurs au dos et améliore la qualité de sommeil. De plus, il épouse parfaitement le corps, quelle que soit votre morphologie ainsi que votre position de sommeil. Sans oublier que son aspect moelleux lui rend encore plus agréable.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.