Avis Emma – Oreiller Diamond Degree : que vaut cet oreiller rafraîchissant ?

Test : Fiches produit - Marque : Emma
 par Danielle
9 Excellent

Notre avis sur le Emma – Oreiller Diamond Degree en résumé

L’oreiller Diamond Degree de la marque Emma est ergonomique pour toutes les positions de sommeil. Sa hauteur est réglable et il offre un confort de couchage. Ce type d’oreiller rafraîchissant est respirant, hypoallergénique, refroidit et régule la température.

Meilleure offre actuelle

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation du Emma – Oreiller Diamond Degree

L’oreiller rafraîchissant Diamond Degree de la marque Emma est personnalisable. Vous pouvez choisir la couche de mousse qui convient le mieux à vos préférences et à votre position de sommeil. L’oreiller rafraîchissant Diamond Degree est également un régulateur de température pour assurer une nuit de sommeil parfaite. Votre oreiller reste frais pendant les nuits chaudes et isole du froid pendant les nuits d’hiver. Votre corps peut libérer de la chaleur pendant la nuit et vous dormez confortablement au sec grâce à la housse et la mousse de l’oreiller rafraîchissant Diamond Degree qui offrent une respirabilité unique.

Composé d’une mousse visco adaptive, l’oreiller rafraîchissant Diamond Degree Emma soutient la tête et le cou avec une extrême précision. Le gel bleu a une fonction de refroidissement supplémentaire et crée une température de sommeil optimale. Hypoallergénique et végétalien, l’oreiller rafraîchissant Diamond Degree Emma est testé OEKEOTEX-100 pour les substances nocives et possède une couverture lavable. Sa housse est composée de 65 % polyester, de 32 % lyocell et de 39 % d’élasthanne.

Fiche technique

Informations générales

Modèle
Oreiller régulateur de température à base de gel
Matériau de remplissage
Mousse visco adaptive, mousse Airgocell
Matériau de housse
Housse ultra dry 65% polyester, 32% lyocell, 39% d’élasthanne
Forme et dimension
Rectangulaire, 40 x 70 cm
Position de sommeil
Toutes les positions de sommeil.
Utilisation et traitement
Soutient la tête et le cou avec une extrême précision
Certification
OEKO-TEX-100
9 Excellent

Emma – Oreiller Diamond Degree

Notre verdict

L’oreiller Diamond Degree de la marque Emma est ergonomique pour toutes les positions de sommeil. Sa hauteur est réglable et il offre un confort de couchage. Ce type d’oreiller rafraîchissant est respirant, hypoallergénique, refroidit et régule la température.

Caractéristiques principales

  • Modèle : Oreiller régulateur de température à base de gel
  • Matériau de remplissage : Mousse visco adaptive, mousse Airgocell
  • Matériau de housse : Housse ultra dry 65% polyester, 32% lyocell, 39% d’élasthanne
  • Forme et dimension : Rectangulaire, 40 x 70 cm
  • Position de sommeil : Toutes les positions de sommeil.
  • Utilisation et traitement : Soutient la tête et le cou avec une extrême précision

Voir toutes les caractéristiques

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross