Notre avis en résumé

8.2 Excellent

Gore wear C5 light

Rapport qualité/prix
85
Tendance
75
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre verdict

Si les produits de Gore-Tex figurent constamment parmi les références en termes d'imperméabilité, la casquette de cyclisme GORE Wear ne manque pas d’adopter cette qualité. Cette dernière demeure très requise dans un sport outdoor comme le vélo.

On aime

  • Coupe et épaisseur adaptées à une installation sous un casque ;
  • Fermeture ajustable ;
  • Visière réglable.

On aime moins

  • Prix inaccessible pour certains

Caractéristiques principales

  • Matériau de fabrication : 86% Polyester, 14% Élasthanne
  • Taille : Unique
  • Design : Elégant
  • Spécificité : Munie de la technologie Gore-Tex Infinium
  • Structure : Visière en avant
  • Matériau de fabrication : 86% Polyester, 14% Élasthanne

Voir toutes les caractéristiques

Meilleures offres actuelles

Gore wear C5 light au meilleur prix
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.

Gore wear C5 lightNotre avis

Critères évalués

Couleur
70
Matière
80
Style
62
Protection
77
Confort
83

La plus importante particularité de cette casquette de VTT C5 de Gore Wear se trouve dans la technologie Gore-Tex Infinium qui est impliquée dans la conception du produit. Elle assure un effet coupe-vent et une étanchéité accrue qui font de l’équipement un indispensable pour pratiquer le vélo en hiver, durant la pluie, la neige et le tourbillon. La technologie permet également au tissu d’avoir une excellente respiration et une évacuation optimale de la sueur. Elle a donc comme fonction principale de protéger la tête contre la soumission à l’humidité, ce qui fait de la gâpette un accessoire qui s’utilise à n’importe quelle condition météorologique.

Pour les cyclistes qui adoptent des parcours d’endurance intenses dans les conditions difficiles, ce mécanisme demeure une certaine plus-value. Quant à la forme de la casquette vélo C5 Gore Wear, le produit est structuré à ce qu’il permet une installation d’un casque au-dessus et son design stylé lui permet de s’exposer fièrement pour être porté tout seul. L’arrière de la gâpette, plus précisément le bas de son dos, se compose d’une bande élastique qui sert à adapter l’accessoire aux différentes formes et tailles de tête. Cet ourlet élastique, étant très souple, procure en outre un confort optimal. Par ailleurs, la visière installée à l’avant se révèle rabattable, ce qui offre une touche supplémentaire à l’équipement.

Ceux qui ont testé la gâpette GORE Wear C5 sont convaincus du fait que l malgré le prix onéreux du modèle, il reste un investissement bien justifié. Ses nombreuses qualités qui assurent le confort et la protection du cycliste contribuent à la performance et au plaisir de ce dernier. Elles libèrent également l’esprit pour laisser se consacrer foncièrement à la pratique et à ses objectifs.

Gore wear C5 lightFiche technique

Informations générales

Matériau de fabrication
86% Polyester, 14% Élasthanne
Taille
Unique
Design
Elégant
Spécificité
Munie de la technologie Gore-Tex Infinium
Structure
Visière en avant

Gore wear C5 lightQuand acheter

  • Son design élégant, sa couleur sombre et sa forme épurée fait de cette casquette vélo unisexe GORE Wear le meilleur accessoire pour les fans d’un style chic et discret ;
  • Proposé en pack constitué de veste, de cuissards, des chaussettes et d’un maillot en plus, ce modèle est la meilleure option pour les adeptes de tenue sportive assortie.

Gore wear C5 lightQuand éviter

  • La casquette vélo GORE Wear C5 ne peut pas figurer parmi les choix possibles pour ceux qui ont un budget limité pour l’achat ;
  • Elle ne convient pas également aux personnes envisageant l’utilisation d’un sèche-linge, le repassage et le nettoyage à sec dans les processus d’entretien. La matière de fabrication du produit ne peut pas supporter ces traitements.
8.2 Excellent

Gore wear C5 light

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Critères évalués

Rapport qualité/prix
85
Tendance
75
Couleur
70
Matière
80
Style
62
Protection
77
Confort
83

On aime

  • Coupe et épaisseur adaptées à une installation sous un casque ;
  • Fermeture ajustable ;
  • Visière réglable.

On aime moins

  • Prix inaccessible pour certains

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Indépendance
  • Expertise
  • Engagement

Meilleurtest.fr s'engage pour vous : aucun produit sponsorisé et plus de 4000 guides d'achat en accès libre et gratuit.

Vous pouvez nous soutenir en utilisant nos liens pour faire vos achats (sans surcoût pour vous) ! Cela nous rapporte parfois une commission qui nous permet de rester indépendants. En savoir +

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

cross