Si vous aimez les meubles de style contemporain, le banc de salle de bain La Redoute Intérieurs Bilbao devrait vous intéresser. Avec sa structure en chêne massif et sa teinte noir charbon, c’est un banc parfait pour cloisonner une grande salle de bain.
Vous cherchez un banc de salle de bain au look classique mais suffisamment grand pour diviser la pièce ? Pourquoi ne pas opter pour le banc en chêne massif Bilbao proposé par La Redoute Intérieurs ? Il s'agit d'un banc aux lignes plutôt simples, mais très attirantes, et qui a su rester sobre malgré un prix de vente élevé. Ce mobilier trouvera facilement sa place dans un style de décoration moderne, contemporain ou minimaliste. Doté d'une structure en chêne massif et pesant plus de 20 kg, ce banc affiche une robustesse extrême : il peut supporter le poids de 2 personnes adultes, vous pourrez donc vous y asseoir sans aucune crainte.
Sous l'assise se trouve un espace de rangement dissimulé derrière 2 portes coulissantes ajourées où vous pouvez disposer les serviettes et les produits de toilette. L’espace de rangement est un caisson en mélamine peint en noir charbon recouvert de vernis nitrocellulosique (comme la structure), traité pour résister à l’eau. Il a des pieds de 4 cm diamètre et d’une hauteur de 11 cm. Ce banc de salle de bain, bien que massif, irait étonnamment bien dans une salle de bain de taille modeste. La surface de l’assise (qui pourra également servir d’espace de rangement) et le volume du coffre vous aideront à optimiser l’espace disponible.
Les testeurs sont satisfaits par la robustesse et la capacité de rangement de ce banc de salle de bain en chêne massif. Son niveau de résistance à l’eau a aussi été très apprécié, merci au vernis nitrocellulosique et l'utilisation de chêne massif pour la structure. Par contre, tout le monde ne peut pas apprécier la couleur noir charbon.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.