Avis JBL Club One : que vaut ce casque à réduction de bruit ?

Test : Fiches produit - Marque : JBL
 par Samuel Petit
9 Excellent

Notre avis sur le JBL Club One en résumé

Une expérience sonore jamais égalée. Voilà ce que vous propose le casque réducteur de bruit Club One de JBL. Sa performance ainsi que ses différentes technologies vous laisseront sans voix. Alors, il ne vous reste plus qu’à écouter.

Meilleure offre actuelle

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation du JBL Club One

Le casque réducteur de bruit Club One de JBL est le complice des amoureux de musique. Grâce à son haut-parleur de 40 mm, il procure un son d’une clarté exceptionnelle caractéristique du son Pro JBL. Aucun désagrément et autre bruit extérieur ne perturbent votre écoute de par sa fonction « réduction de bruit adaptative ». Vous avez besoin d’être concentré ? Activez la fonction SilentNow et bénéficiez d’un environnement silencieux.

Cet appareil vous offre un niveau de confort très élevé à travers ses oreillettes matelassées. Vous ne ressentirez aucune gêne même après des heures d’écoute. En outre, le Club One intègre la technologie à deux micros pour que vous puissiez passer vos appels en toute simplicité. Ce modèle est également compatible avec l’assistant Google et Amazon Alexa.

Fiche technique

Informations générales

Atténuation du bruit
95 dB
Type de casque
Circum-auriculaire
Pliable
Autonomie
45 h
Poids
378,5 g
Commandes vocales
Alexa, Google Assistant
Bluetooth
5.0
9 Excellent

JBL Club One

Notre verdict

Une expérience sonore jamais égalée. Voilà ce que vous propose le casque réducteur de bruit Club One de JBL. Sa performance ainsi que ses différentes technologies vous laisseront sans voix. Alors, il ne vous reste plus qu’à écouter.

Caractéristiques principales

  • Atténuation du bruit : 95 dB
  • Type de casque : Circum-auriculaire
  • Pliable :
  • Autonomie : 45 h
  • Poids : 378,5 g
  • Commandes vocales : Alexa, Google Assistant

Voir toutes les caractéristiques

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross