Ce coton pour bébé prédécoupé vous facilite la vie pour le change de votre tout-petit. Utilisez-le au quotidien que ce soit pour les petits soins ou la toilette de bébé. Faites confiance à ce professionnel de la puériculture.
Ultra absorbant, ce coton hydrophile prédécoupé de Marque verte pro est très intéressant pour nettoyer en douceur votre chérubin. Il est conçu pour vous accompagner dans les soins dermatologiques de tout genre, notamment pour les petits et les grands, mais surtout pour la toilette des bébés. Il s'agit d'un produit fabriqué avec du coton hydrophile de grande qualité. Sa composition fait de lui un accessoire sain pour les peaux les plus fragiles. En cas de plaie avec du liquide séreux, ce coton peut intervenir pour la nettoyer.
Le conditionnement offre un confort d’utilisation remarquable. Vous n’avez plus à arracher les morceaux de coton à chaque fois pour pouvoir vous en servir. En effet, ce paquet contient 100 g de coton de coton pour bébé prêt à l’emploi. Pour vous donner une idée de son efficacité, sachez qu’il est à même d’absorber jusqu’à 23 fois sa quantité d’eau. Notez toutefois que ce n’est pas un coton stérile. C’est pourquoi il est surtout recommandé pour les plaies non ouvertes. D’un autre côté, il s’agit d’un produit hypoallergénique adapté à toutes les peaux de bébé. En somme, le fabricant vous propose un coton qui a sa place aussi bien dans la trousse de toilette de bébé que dans la trousse de premiers secours.
Sa forme prédécoupée facilite l'utilisation de ce coton pour bébé selon les testeurs. C’est un produit polyvalent qui convient à la fois aux adultes et aux nourrissons. On peut avoir un peu de mal à évaluer sa quantité puisqu’il n’y a pas de nombre de cotons précis indiqué. Cependant, ce paquet de 100 g dure quand même assez longtemps pour une utilisation occasionnelle.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.