On ne peut rester indifférent au design original du canapé modulable Menzzo Nourhane. Il offre une assise confortable et large pour 3 personnes. Ses détails soignés reflètent sa qualité de fabrication inébranlable. Ajoutez-le à votre salon et profitez de plusieurs configurations selon votre envie.
Un canapé tout à fait luxueux, le Menzzo Nourhane s’intègre à votre style d’intérieur contemporain. Il offre un confort inégalé grâce à son revêtement en velours lisse et très doux. Ce n’est pas tout, c’est un velours résistant qui est conçu pour durer. Sa structure en bois massif promet une longue durabilité. Avec son apparence volumineuse, le confort est au rendez-vous. C’est un canapé modulable qui vous offrira des moments de détente. Les coussins d’assises peuvent se séparer pour vous offrir trois sièges indépendants. Il en est de même pour les accoudoirs et les dossiers. Ce qui vous laisse beaucoup de possibilités pour le personnaliser.
Il trouvera sa place dans tous les salons, peu importe la taille du vôtre. En ce qui concerne ses dimensions, il a une longueur de 288 cm, une profondeur de 95 cm et une hauteur de 75 cm. Quant à l’assise, elle a une profondeur de 65 cm et une hauteur de 45 cm. Ce canapé est livré en trois colis. Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne son installation, il s’assemble rapidement et facilement. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour cela. Une fois monté, sa couleur gris foncé apportera une touche de modernité à votre maison.
Les testeurs sont tombés sous le charme de ce canapé modulable velours, non seulement grâce à son design hors du commun, mais aussi sa qualité de fabrication irréprochable. Le confort est remarquable, vous pouvez compter sur la douceur du velours et le garnissage du canapé pour cela. Selon ces testeurs, c’est un investissement qui en vaut le coup.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.