D’une allure très contemporaine, cette commode design va superbement mettre en valeur la pièce à l’intérieur de laquelle vous allez l’installer, quelle qu’elle soit. Fonctionnel et pratique, ce mobilier de rangement apportera un vent de fraîcheur dans votre décoration.
Cette commode design Armel se particularise par ses lignes sobres qui lui procurent une esthétique très contemporaine. Pour que ce meuble de rangement soit le plus pratique possible, Miliboo l’a doté de 4 compartiments de rangements, dans lesquels vous pouvez stocker une multitude d’affaires personnelles. Des vêtements, aux sous-vêtements et en passant par les lingeries ou les chaussettes… vous êtes entièrement libre de choisir. Le fabricant estime même que les 4 tiroirs peuvent accueillir de la vaisselle. Vous pouvez donc installer cette commode dans le salon, la salle de séjour et éventuellement dans la salle de bain. Miliboo ne communique pas explicitement sur le sujet, mais il y a fort à penser qu’elle résiste à l’humidité.
Les panneaux de fibres de bois ont été privilégiés par le fabricant pour la conception de cette commode. Afin d’accentuer encore plus son style très actuel, ce mobilier a été doté sur ses extrémités de piètements rectangulaires en panneaux de fibres de bois qui imitent l’apparence naturelle du chêne clair. Il fera des merveilles dans une pièce décorée sobrement ou de façon flashy. Le montage de l’Armel ne vous prendra qu’une poignée de minutes. Pour l’entretien, un dépoussiérage régulier avec un chiffon doux légèrement humide est à prévoir.
La commode Armel de Miliboo est une bonne affaire que vous ne devez surtout pas manquer. En tout cas, c’est ce que s’évertuent à dire les personnes qui l’ont acheté. Les acquéreurs ont été tellement satisfaits de ce meuble de rangement, que beaucoup d’entre eux se sont rués vers les autres mobiliers de la collection Armel.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.