Complétez votre salon avec ce module d’angle gauche pour canapé PLURIEL de la marque Miliboo ! Sa structure en pin robuste ainsi que ses belles finitions témoignent de sa haute qualité de fabrication.
Un canapé modulable de fabrication 100 % français vous intéresse ? Vous serez sûrement ravi d’avoir dans votre salon ce module d’angle gauche pour canapé PLURIEL. Cet élément est vendu séparément pour vous permettre de l’associer avec l’ensemble des autres éléments de votre choix et de créer une géométrie de canapé selon vos envies. Ainsi, il peut être combiné avec la méridienne pour former un joli canapé d’angle que vous pourrez agrandir en y ajoutant une ou plusieurs chauffeuses. Il peut également s’associer avec un pouf ou module d’angle droit pour un salon plus complet. Disponible en jaune cumin, gris clair, gris anthracite et beige, vous pourrez choisir parmi ces 4 coloris celui qui s’assortit le mieux avec vos meubles existants.
Nous aimons sa ligne sobre et épurée lui permettant de s’intégrer facilement dans un intérieur contemporain. Son revêtement en polyester est résistant aux utilisations et aux accrocs, ce qui garantit une longue durée de vie. De plus, son armature est en bois massif (pin) pour une solidité qui va vous durer des années. L’assise et le dossier sont rembourrés de mousse polyether avec une densité de 28 kg/m3 (pour l’assise) et 17 kg/m3 (pour le dossier), ce qui ajoute plus de fermeté et de confort. Sans oublier l’accoudoir et le dossier servant à offrir un excellent maintien lors de la détente.
Ceux qui ont testé ce produit ont dit qu’il est à la fois magnifique et super confortable. Ce canapé arbore un design épuré et moderne. Sa conception modulable est un grand atout permettant de l’adapter aux envies. Il s’associe parfaitement à la méridienne angle droit. Il affiche également un très bon rapport qualité/prix.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.