Avis Milk protein : que vaut ce brûleur de graisse ?

Test : Fiches produit -
 par Mickaël
9 Excellent

Notre avis sur le Milk protein en résumé

Avec 23 g de protéine, cette préparation est idéale pour un régime d'entraînement. Elle aide à développer la masse musculaire sans accumuler des calories supplémentaires.

Meilleure offre actuelle

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation du Milk protein

Ce brûleur de graisse est à base de lait écrémé ultra-filtré. Sa composition assez faible en lipide ou en sucres permet à son consommateur de brûler la graisse et augmenter la masse musculaire. Ce produit est seulement composé de 0,3 g de lipides et de 106 calories par portion. C’est l’idéal pour atteindre vos objectifs sans pour autant annuler tous vos efforts.

Ce produit de Myprotein aide à perdre du poids, à tonifier ou prendre du muscle et permet de gouter de savourer une délicieuse boisson protéinée. Vous pouvez le déguster entre les repas ou avant le coucher. Il peut également être accompagné de barre de protéine de caséine à absorption lente.

Fiche technique

Informations générales

Forme
Poudre
Nombre de doses/capsules
82
Principaux actifs
23 g de protéines de lactosérum et de caséine
Particularités
Sans Gluten et végétarien
Dosage recommandé
1 dosage entre les repas ou avant le coucher
9 Excellent

Milk protein

Notre verdict

Avec 23 g de protéine, cette préparation est idéale pour un régime d'entraînement. Elle aide à développer la masse musculaire sans accumuler des calories supplémentaires.

Caractéristiques principales

  • Forme : Poudre
  • Nombre de doses/capsules : 82
  • Principaux actifs : 23 g de protéines de lactosérum et de caséine
  • Particularités : Sans Gluten et végétarien
  • Dosage recommandé : 1 dosage entre les repas ou avant le coucher

Voir toutes les caractéristiques

Conseils

Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross