La mini corde de bondage japonaise de la marque Ouch fera une idée-cadeau parfaite à offrir à un/une partenaire qui adore dominer ou se soumettre. Son matériau à la fois doux, mais solide permet d’attacher votre amant(e) sans pour autant le/la blesser.
Si vous voulez vous adonner à la pratique sadomasochiste du bondage, la mini corde japonaise de chez Ouch est celle qu’il vous faut. Il en va de même si vous cherchez un matériel pouvant vous aider à pimenter vos aventures au lit, et ce, que vous soyez dominant(e) ou soumis(e).
La marque Ouch a opté pour le nylon comme matériau de fabrication. Cette matière est à la fois douce et résistante en plus d’être adaptée aux peaux sensibles. La corde BDSM ne laisse pas de trace sur vos poignets et chevilles lors du ligotage du fait qu’elle est douce et hyper résistante. Vous profiterez ainsi de chacune de vos séances de bondage dans le plus grand confort et dans les meilleures conditions.
Mesurant 1,5 mètre de long et affichant une épaisseur de 8 millimètres, la mini corde de bondage japonaise Ouch se glisse dans votre sac et se transporte partout. Vous avez d’ailleurs l’opportunité de vous en servir à tout moment, chez des amis comme à la maison. Cette longueur est des plus satisfaisantes pour attacher autant les poignets que les chevilles de votre camarade sexuel(le) s’il/elle est de corpulence moyenne. De plus, la couleur noire incarne la séduction et l’élégance. Quoi de plus attractif pour émerveiller vos ébats sexuels !
Pour une initiation au bondage, cette mini corde remplit parfaitement son rôle. Elle est facile d’utilisation et assure un très bon confort à votre corps sans pour autant faire l’impasse sur la douceur au toucher. Ce modèle vaut largement son prix vu sa qualité et sa pérennité. On l’apprécie non moins pour son esthétique et sa couleur attrayante.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.