Misez sur le Mitsubishi MSZ-HR50VF + MUZ-HR50VF si vous souhaitez équiper votre maison d’un climatiseur réversible efficace et peu gourmand en énergie. Il est facile à utiliser et garantit une qualité parfaite de l’air grâce à son filtre ionisé.
Le Mitsubishi MSZ-HR50VF + MUZ-HR50VF se compose d’une unité extérieure et d’un second module placé à l’intérieur. Les 2 unités travaillent de concert pour assurer une climatisation réversible qui refroidit l’air en été et apporte de la chaleur en hiver. Ce climatiseur Mitsubishi se base sur la technologie à base de dréon R32. Ce gaz réfrigérant est reconnu pour avoir un impact moindre sur le réchauffement climatique tout en consommant peu d’énergie. D'ailleurs, l'appareil affiche une classe énergétique A+ (1224 kWh) en chauffage et A++ en refroidissement (269 KWh).
En plus d’assurer une température agréable dans la pièce, le Mitsubishi MSZ-HR50VF + MUZ-HR50VF améliore aussi la qualité de l’air. Pour cela, il est équipé d’un filtre ionisé à l’argent, il s'agit d'un système capable de capturer les particules fines, les bactéries et les allergènes dans l’air. Ce climatiseur Mitsubishi se montre également silencieux. Avec un niveau sonore maximal de 21 dB, l’appareil ne produira pas de nuisance acoustique majeure dans votre logement.
Le Mitsubishi MSZ-HR50VF + MUZ-HR50VF est adapté à un logement dont la superficie est inférieure à 55 m². Son unité intérieure, qui pèse 9 kg, arbore un design. Il trouvera un petit espace discret et n’affectera pas l’esthétique de votre intérieur. Son installation requiert bien sûr quelques travaux qui doivent être confiés à un professionnel.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.