Cette tondeuse Orec SH61H vous garantit un rendu et une finition irréprochable, elle est idéale pour prendre soin de sa pelouse. La robustesse, la maniabilité et la performance sont les principales caractéristiques de cette tondeuse.
Comme la plupart des tondeuses Orec de la série SH, ce modèle dispose également de roues arrière à profil agraire pour que vous puissiez tondre sur plusieurs types de terrains, des plus lisses aux plus accidentés qu’ils soient glissants, humides ou encore en pentes. La présence de roue avant pivotante et le guidon réglable en hauteur et déportable rendent cette machine particulièrement maniable. Sans oublier qu’elle est aussi équipée des commandes centralisées au niveau des poignées ergonomiques pour pouvoir l’utiliser agréablement.
À part sa maniabilité, cette tondeuse Orec SH61H est également performante. En effet, elle est équipée d’un moteur Kawasaki FJ180V OHV 4 temps de 182 cm3 et est dotée de 3 vitesses avant de 1,6 à 3,6 km/h et 1 vitesse arrière de 1,6 km. Cet appareil est muni d’une lame Eliminator, capable d’effectuer 2351 tr/min, avec une largeur de coupe de 60 cm et d’une hauteur de coupe réglable de 1 à 10 cm. Ces caractéristiques permettent d’assurer une finition de coupe excellente, surtout dans les herbes hautes. Même sans bac de ramassage, cette tondeuse Orec peut broyer l’herbe grâce à la protection située autour du carter afin de fertiliser le sol pour garantir un gazon encore plus vert.
Selon les testeurs, cette tondeuse Orec SH61H est une machine performante et d’une efficacité redoutable : elle est capable de tondre sur terrain très difficile et très broussailleux sans aucun problème. De plus, elle est confortable et facile à manipuler lors de son utilisation. En résumé, cette machine est une excellente solution pour bénéficier d’un parfait espace vert et à un prix plutôt confortable.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.