La corde de shibari Ouch! Japanese Rope, longue de 10 m pour une épaisseur de 8 mm, fait montre d’une solidité et d’une résistance incroyable. Elle allie design et praticité dans le but de satisfaire les aficionados des jeux érotiques SM.
Il ne peut y avoir de bondage japonais sans un outil d’immobilisation adapté. La marque Ouch! propose, en ce sens, la corde BDSM solidement soyeuse qu’est la Japanese Rope. Cette dernière est faite de nylon et est proposée dans une longueur de 10 m, utile pour bien lier les membres de votre partenaire dans les règles de l’art.
Son épaisseur de 8 mm est largement suffisante pour faire et défaire facilement les nœuds sans blesser la personne dominée. La corde affiche un poids de 0,23 kg, ce qui la rendra plus simple à manier. Notez que grâce à ses 8 points de tresses, l’accessoire sera des plus solides. Cette corde de bondage de chez Ouch! vous promet le maximum en matière de plaisir dans la contrainte.
Certes, la pratique du shibari nécessite l’apprentissage d’un certain nombre de types de nœuds, mais avec ce modèle, vous pouvez vous laisser aller et faire parler votre imagination sur la façon d’attacher votre soumis. Néanmoins, vous trouverez une notice dans la boîte, expliquant 7 techniques d’attache pour soumettre votre partenaire et réussir l’expérience de bondage. Il est à préciser que la pratique du bondage japonais mise sur les centres d’énergie et certains points de votre corps afin de vous faire connaître le summum de l’excitation.
La corde de soumission Ouch! Japanese Rope est assez douce au toucher, mais est surtout très solide. Même pour les pratiques assez hard, l’accessoire ne cède pas. Ses 10 m vous permettent d’attacher en toute aisance les poignets et les chevilles de votre partenaire. La notice explicative contenue la boîte est un véritable plus. Elle vous initie et vous aide à faire vos premiers pas dans le monde du BDSM.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.