Profitez d’un dressing spacieux et parfaitement aménagé sans encombrer la chambre à coucher avec le Price Factory Modulo. Le meuble d'angle est fait de panneaux de MDF, ce qui lui confère robustesse, élégance et longévité.
Avec ce dressing d’angle complet de la collection Modulo, Price Factory vous fera profiter d’un dressing vraiment spacieux sans pour autant encombrer votre chambre à coucher. Le grand meuble se compose de 2 volets placés à l’angle d’un mur de façon à limiter le plus possible l’espace nécessaire à son installation. Ainsi, sans occuper trop d’espace, ce meuble d’angle met à votre disposition pas moins de 2 tiroirs, d'innombrables penderies et une foule d’étagères capable de contenir l’ensemble de votre garde-robe y compris les accessoires et les chaussures. Il est même livré avec une bibliothèque pour ranger et exposer vos livres.
Le Price Factory Modulo sera aussi une véritable perle esthétique pour sublimer la décoration de votre chambre à coucher. Il se dessine dans un subtil mélange de finitions en bois naturel au niveau des structures et d’un blanc immaculé au niveau des portes. Plusieurs LED et des façades en miroir apportent une ambiance cosy et font de ce meuble une pièce de décoration moderne et raffinée. Il trouvera sa place dans une chambre à coucher au design contemporain et minimaliste. Ce meuble d’angle est fait en panneaux MDF haut de gamme. On aime ce matériau pour sa légèreté et sa facilité d'entretien tout en affichant une esthétique soignée.
Le dressing d’angle Price Factory Modulo est très facile à configurer et à installer. Il se veut spacieux, bien qu’un peu encombrant. Ce meuble d'angle trouvera sa place dans les grandes à coucher de taille moyenne. Certes, il coûte un bras, mais l'investissement en vaut largement la peine pour avoir un grand espace de rangement là où il y a peu de place disponible.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.