Ce clavier mécanique Redragon est un modèle de premier choix pour profiter d’une expérience gaming ahurissante avec une touche minimaliste. Cela est rendu possible grâce à un système anti-ghosting, des touches fluides et très réactives ainsi qu’une conception de boîtier qui est tout à fait conforme aux attentes des joueurs invétérés.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
Bien qu’il s’agisse d’un modèle 60 %, ce clavier Redragon dispose de 87 touches grâce à un agencement ingénieux de ces derniers. Ce clavier mécanique met à votre disposition des switches bleus Cherry MX qui sont à la fois cliquables, mais également tactiles. Par conséquent, ce dispositif vous permet de taper en toute détente. Concernant les touches proprement dites, elles promettent une rétroaction tactile des plus précises ainsi qu’une résistance à mi-portée.
Ce clavier mécanique 60 % offre 18 modes d’éclairage RGB distincts, et ce, avec 5 niveaux de luminosité de rétroéclairage. Comme on pourrait s’attendre d’un constructeur axé sur le gaming, ce modèle Redragon est équipé d’une technologie anti-ghosting, ce qui vous évite de faire des frappes en double quand vous appuyez sur plusieurs touches en même temps. Cela est particulièrement pertinent pour les joueurs de RTS.
Son boîtier est fait à partir d’un alliage métallique et d’ABS, ce qui assure autant une solidité accrue qu’un design qui plaira à la majorité des gamers. Côté compatibilité, ce modèle fonctionne sur Windows XP et supérieur ainsi que sur Mac OS. Attendez-vous à un câble USB hautement performant avec un port anticorrosion. Ainsi, vous serez sûr de profiter d’une connexion à la fois rapide et durable pour vos sessions de jeu hardcore.
Les testeurs de ce modèle Redragon sont particulièrement satisfaits de ses performances en tant que clavier gaming. Ils rajoutent que les couleurs RGB sont des plus réussis et sont particulièrement agréables en soirée. D’après les testeurs, le seul vrai point qui fâche est le fait que vos configurations LED sont réinitialisées chaque fois que votre ordinateur.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.