Avis Ribelli Hikui : que vaut ce fauteuil convertible confortable pour dormir ?

Test : Fiches produit -
 par Colombe
8 Très bien

Notre avis sur le Ribelli Hikui en résumé

Vous le voulez en configuration fauteuil, en canapé ou en lit 2 places ? Le Ribelli Hikui se transforme en ce que vous voulez. Ce fauteuil convertible sans pied est en plus disponible à un prix remarquablement bas.

Meilleure offre actuelle

Présentation du Ribelli Hikui

Le fauteuil convertible Ribelli Hikui nous vient tout droit du Japon. Installé à même le sol puisqu’il n’a pas de pied, il se distingue par sa position assise particulièrement basse. Pesant 12 kg, cette espèce de coussin articulé offre une surface de couchage est de 100 x 150 cm, de quoi accueillir 2 adultes.

La structure du Ribelli Hikui est constituée d’un cadre métallique enveloppé dans une mousse de 8 cm d’épaisseur. Pour en faire un lit, il suffit de déplier le dossier. Pour ne faire un canapé, dépliez les accoudoirs du fauteuil. Par contre, les personnes de grande taille auront du mal à s’asseoir dessus.

Fiche technique

8 Très bien

Ribelli Hikui

Notre verdict

Vous le voulez en configuration fauteuil, en canapé ou en lit 2 places ? Le Ribelli Hikui se transforme en ce que vous voulez. Ce fauteuil convertible sans pied est en plus disponible à un prix remarquablement bas.

Caractéristiques principales

  •  : Offre un grand espace de couchage
  •  : Utilisable comme fauteuil mais aussi comme canapé une fois les accoudoirs rabattus
  •  : Fabriqué au Japon

Voir toutes les caractéristiques

Conseils

Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross