Avis Stella XXL : que vaut ce baby-foot ?

Test : Fiches produit - Marque : Stella
 par Camille
8.5 Excellent

Notre avis sur le Stella XXL en résumé

Procurez-vous le Stella XXL et participez à des parties intenses en famille ou entre amis. Ce baby-foot doté de 16 poignées peut rassembler 8 joueurs dans une même partie. Il est fabriqué en panneaux MDF, acier, aluminium et hêtre massif.

On aime

  • Peut accueillir 8 joueurs
  • Excellente qualité de fabrication
  • Design réussi et finition soignée

On aime moins

  • Prix élevé

Meilleure offre actuelle

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation du Stella XXL

Jouer au baby-foot à deux, c’est bien. À huit c’est beaucoup mieux ! Voilà pourquoi le Stella XXL penche pour la démesure à travers son grand format. Ce baby-foot haut de gamme mesure 280 cm et dispose de 16 poignées réparties sur ses deux côtés. Chaque match peut rassembler deux équipes de 4 joueurs (8 participants au total). Cela apporte plus d’intensité aux rencontres. Vous pouvez également améliorer vos capacités à jouer en équipe tout en peaufinant votre technique de jeu.

Le Stella XXL profite d’une construction très solide. Ses pieds sont en bois de hêtre massif. Le piètement est stable et robuste. Des panneaux en MDF forment la caisse du baby-foot. Ce matériau est léger tout en proposant une bonne robustesse. Les barres qui soutiennent les poignées sont en acier tandis que les joueurs sont en aluminium. Le tapis se compose d’une couche de vinyle vert. Onze balles en liège brut sont livrées avec le baby-foot.

Outre sa robustesse, sachez que le Stella XXL a été fabriqué en France selon des normes strictes. Cela explique, en partie, son prix plus élevé par rapport à d’autres modèles présents dans ce classement. Cette qualité de fabrication lui confère, en outre, une longévité exceptionnelle. Le baby-foot reste pourtant très facile à entretenir à court et à long terme.

Fiche technique

Informations générales

Matériau
MDF, hêtre, acier, aluminium
Dimensions
280 x 100 x 93 cm
Poids
150 kg
Âge conseillé
Dès 9 ans
Nombre de participants conseillé
8 participants au maximum
8.5 Excellent

Stella XXL

Notre verdict

Procurez-vous le Stella XXL et participez à des parties intenses en famille ou entre amis. Ce baby-foot doté de 16 poignées peut rassembler 8 joueurs dans une même partie. Il est fabriqué en panneaux MDF, acier, aluminium et hêtre massif.

On aime

  • Peut accueillir 8 joueurs
  • Excellente qualité de fabrication
  • Design réussi et finition soignée

On aime moins

  • Prix élevé

Caractéristiques principales

  • Matériau : MDF, hêtre, acier, aluminium
  • Dimensions : 280 x 100 x 93 cm
  • Poids : 150 kg
  • Âge conseillé : Dès 9 ans
  • Nombre de participants conseillé : 8 participants au maximum

Voir toutes les caractéristiques

Conseils

Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross