Il s’agit d’un VTT électrique, d’une puissance moteur de 250 W et équipé d’une batterie semi-intégrée lithium Samsung de 48 V 17,5 Ah. Ses freins à disque hydraulique garantissent votre sécurité en tout temps.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
Le vélo urbain électrique Urbanbiker Dakota allie puissance, fonctionnalité, autonomie et excellent rapport qualité/prix. Il saura se montrer fiable pour sillonner les sentiers battus en toute aisance du fait de ses performances et de la technologie de pointe dont il est équipé. Ce modèle utilise des poignées ergonomiques, des pneus Maxxis Forekaster de 27,5 pouces (ou de 29 pouces) pour assurer votre confort.
L’Urbanbiker Dakota fonctionne grâce à une batterie lithium d'une capacité de 840 Wh pour 48 V et 17,5 Ah. Composée de cellules fabriquées par Samsung, celle-ci garantit une autonomie exceptionnelle, atteignant les 160 km en mode « eco ». Elle sera couplée à un moteur électrique de 250 W capable d’offrir un couple de 50 Nm. Bien entendu, on n’oublie pas le contrôleur FOC dernière génération et le capteur PAS à 24 impulsions qui vous promettent des réponses à la fois dynamiques et progressives.
Ce n’est pas tout ! Ce VTT rapport qualité/prix se voit équipé de freins hydrauliques ainsi qu’un écran numérique LCD de 2,5 pouces sur lequel vous aurez des données précises concernant la vitesse réelle, la distance parcourue ou la distance restante. Vous y découvrirez aussi un mode marche de 6 km/h. Précisons que cet ordinateur de bord a un écran rétroéclairé permettant de lire parfaitement les données affichées même quand le soleil tape fort.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.