Les mobiliers en pin massif ont toujours la cote auprès des amateurs de beaux objets. La preuve ? Cette commode design qui arbore différents coloris est l’une des meilleures ventes de Venta-Stock depuis sa distribution dans les commerces.
Cette commode design en pin massif vous permettra d’aménager de la meilleure des façons votre chambre à coucher. Une fois installée contre le mur à bonne distance du lit, la Magda instillera dans la pièce une ambiance cosy des plus agréables. Si le fabricant a choisi cette essence particulière, c’est pour que vous puissiez bénéficier d’un ouvrage de menuiserie sur lequel authenticité et robustesse font bon ménage. Les 5 tiroirs de ce mobilier vous seront très utiles pour ranger vos vêtements, sous-vêtements, linges de lit et les autres accessoires comme les ceintures, les chapeaux et les chaussures.
Le design élémentaire et passe-partout de cette commode lui permet de parfaitement cadrer avec la décoration d’une chambre d’enfant ou d’un adulte. Si vous souhaitez l’installer dans une autre pièce de vie, faites-le sans vous poser de questions. Ce mobilier pourra servir de rangement dans le salon, la salle à manger et même dans un bureau à la maison. Par le contraste entre les couleurs des tiroirs, cette commode revêt un charme bucolique qui ne passe pas inaperçu. Les poignées sont classiques, mais elles complètent à la perfection l’esprit minimaliste de ce mobilier. Montés sur des guides métalliques, les tiroirs de cette commode sont faciles à extraire.
Au premier abord, cette commode semble être un peu trop minimaliste. Cependant, soyez certains à 100 % qu’elle ne manquera pas d’apporter authenticité et cachet dans la pièce où vous envisagez de l’installer. Plusieurs centaines de personnes sont déjà tombées amoureuses de ce mobilier de rangement. Il n’y a aucune raison pour que vous ne craquiez pas pour la Magda.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.