Alliant confort d’utilisation et écoute satisfaisante, le Premium Mini BTE Slim de MEDca est parfait pour les malentendants qui recherchent un appareil auditif pratique. Il est même livré avec un boîtier ainsi que de petites brosses pour faciliter son rangement et son nettoyage.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
La pose et l’utilisation de cet appareil auditif se font sans aucun problème. Il vous suffit de l’installer derrière votre oreille droite et de le relier à l’intérieur de celle-ci via son tube transparent. En utilisant un seul et même bouton, vous pouvez faire un va-et-vient facile entre 4 programmes d’écoute distincts. Bien entendu, le MEDca Premium Mini BTE Slim met à votre disposition un contrôleur de volume avec fonction mémoire. Cela signifie que ce dispositif d'assistance auditive sauvegarde le même niveau sonore, vous évitant de le paramétrer chaque fois que vous remettez l'appareil après retrait.
En sélectionnant le MEDca Premium Mini BTE Slim, vous avez également accès à un système de réduction de bruit ambiant. Vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts pour écouter votre interlocuteur lors d’une discussion sans hausser le ton. Attendez-vous à 4 embouts en silicone qui sont soigneusement conçus, de manière à favoriser un port confortable de votre appareil auditif. Comme dit précédemment, son tube qui se connecte directement au conduit auditif est transparent. De ce fait, il est discret, du moins quand vous êtes de profil.
Lorsque vous ne vous en servez pas, notamment la nuit durant votre sommeil, vous pouvez garder votre amplificateur auditif dans son boîtier prévu à cet effet. L’entretien de ce modèle est simplifié avec son ensemble d’accessoires d’entretien qui inclut quelques mini brosses. Ce que l’on regrette le plus est probablement le fait qu’il s’alimente avec des piles zinc-air. Par définition, ces dernières ne sont pas rechargeables, ce qui peut coûter cher à long terme.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.