Meilleurtest - meilleurtest.fr

Schwaiger 531

Cette parabole satellite made in Germany fait preuve d’une solidité exceptionnelle en raison de sa haute qualité de construction. Ce dispositif Schwaiger promet aussi une bonne réception.
9/10
Où acheter votre Schwaiger 531 au meilleur prix ?
75,99 € sur Amazon

Vous voulez attendre que Schwaiger 531 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Notre avis

Étant une parabole stationnaire performante, ce dispositif propose un gain d’antenne maximal de 38,5 dB. Cela est plus que suffisant pour capter une multitude de programmes télévisuels. En outre, sa largeur équivalant à 74,5 cm vous permet d’interagir avec des satellites populaires tels que Astra ou Hotbird. Vous pourrez donc aisément accéder aux chaînes étrangères. Comme on pourrait s’attendre du constructeur Schwaiger, ce modèle est résistant. En effet, cette parabole satellite est dotée d’un support de mât conçu en acier galvanisé, ce qui permet de prévenir les risques de corrosion. La surface courbée, quant à elle, est en aluminium.

De plus, la partie arrière de ce modèle est fabriquée en un plastique résistant aux différentes formes d’intempéries (pluie, neige…). Certains utilisateurs satisfaits de la Schwaiger 531 affirment que ce capteur est resté en position pendant quelques tempêtes de vent. Vous aurez le choix entre deux couleurs, à savoir un gris clair et une finition en terre cuite qui se marie parfaitement avec les murs en brique.

Recommandé dans ces comparatifs :

TOP 1 : Les meilleures paraboles satellites

Caractéristiques techniques : Schwaiger 531

Modèle
Schwaiger 531

Meilleur prix

Où acheter votre Schwaiger 531 au meilleur prix ?
75,99 € sur Amazon

Vous voulez attendre que Schwaiger 531 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Lecteurs

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 500 000 personnes à mieux consommer.

Copyright © 2021 - Fait avec  par meilleurtest.fr

Vos tests et comparatifs 0% pub, 100% indépendants !