SEAC T5

Malgré son intensité lumineuse de 300 lumens, cette lampe de plongée permet de voir comme en plein jour dans les ténèbres des profondeurs sous-marines. Tant que vous n’envisagez pas d’atteindre les abysses, la T5 est une alliée qui ne risque pas de faire faux bond.
8/10
Où acheter votre SEAC T5 au meilleur prix ?
39,90 € sur Amazon

Vous voulez attendre que SEAC T5 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Notre avis

Mesurant 14,4 cm de long et de ne pensant que 125 g, cette lampe de plongée en aluminium plaît énormément pour son aspect compact. Elle fera une excellente lampe d’appoint qui trouvera une place de choix dans la poche de votre gilet stabilisateur. Si jamais votre première lampe venait à s’éteindre alors que vous êtes encore en immersion, cette T5 vous permettra de continuer votre exploration ou de remonter calmement à la surface. Elle fonctionne avec 3 piles alcalines AAA LR03 offrant jusqu’à 2 h 20 d’autonomie, mais qu’il est possible d’étendre de quelques précieuses minutes avec une batterie rechargeable 18650 proposée en option.

La portée pratique de cette lampe est maximisée grâce à son faisceau qui est concentré avec un angle de 9°. En clair, la vision est optimale jusqu’à une trentaine de mètres. Côté pratique et sécurité, la SEAC T5 est dotée d’une sangle de torche universelle et d’un interrupteur verrouillable.

Recommandé dans ces comparatifs :

TOP 4 : Les meilleures lampes de plongée

Caractéristiques techniques : SEAC T5

Modèle
SEAC T5

Meilleur prix

Où acheter votre SEAC T5 au meilleur prix ?
39,90 € sur Amazon

Vous voulez attendre que SEAC T5 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Lecteurs

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 500 000 personnes à mieux consommer.

Copyright © 2021 - Fait avec  par meilleurtest.fr

Vos tests et comparatifs 0% pub, 100% indépendants !
hearttaggift