X-Sense SC07

Le X-Sense SC07 n’a pas à rougir face aux modèles présentés plus haut. Ce dispositif 3-en-1 certifié EN 14604 et EN 50291 est à la fois détecteur de monoxyde de carbone, détecteur de fumée et alarme incendie.
9/10
Où acheter votre X-Sense SC07 au meilleur prix ?
41,28 € sur Amazon

Vous voulez attendre que X-Sense SC07 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Notre avis

La X-Sense SC07 a des fonctionnalités qui valent vraiment le détour. Sa polyvalence lui permet de combiner la détection de monoxyde de carbone, la détection de fumée et l'alarme incendie. Doté de capteurs photoélectriques et photochimiques à fonctionnement indépendant, on a ici affaire à un dispositif à sensibilité et précision exceptionnelles. Il détecte même les anomalies à 360° sans angle mort en prélevant 3 échantillons de l'air environnant.

Les niveaux de CO en temps réel, mis à jour toutes les 10 s, ainsi que l'état de batterie s'affichent sur un écran grand LCD. Si jamais le taux de CO atteint le seuil critique, une alarme puissante de 85 dB se déclenche et le voyant LED rouge s'allume. Question qualité et fiabilité, ce détecteur de CO est certifié EN 14604 et EN 50291 et sa batterie peut durer 10 ans. Il est en plus doté d'un système d’autodiagnostic et un indicateur LED jaune vous avertit en cas d'anomalie. Enfin, vous pouvez désactiver une fausse alarme en appuyant sur le bouton Silence.

Recommandé dans ces comparatifs :

TOP 4 : Les meilleurs détecteurs de monoxyde de carbone

Caractéristiques techniques : X-Sense SC07

Modèle
X-Sense SC07

Meilleur prix

Où acheter votre X-Sense SC07 au meilleur prix ?
41,28 € sur Amazon

Vous voulez attendre que X-Sense SC07 change de prix ?

Mettez-les dans votre liste d'envie :

Mettre en liste d'envies0

Lecteurs

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 500 000 personnes à mieux consommer.

Copyright © 2021 - Fait avec  par meilleurtest.fr

Vos tests et comparatifs 0% pub, 100% indépendants !
hearttaggift