Avis Angelcare AC527 : que vaut ce babyphone vidéo ?

Test : Babyphones - Marque : Angelcare
 par Maryam
8 Très bien

Notre avis sur le Angelcare AC527 en résumé

Le babyphone vidéo AC527 se distingue avec un module de détecteur de mouvements. En plus d’une qualité visuelle et audio parfaite, il permet une surveillance optimale en offrant en plus le contrôle des moindres mouvements de votre bébé.

Meilleures offres actuelles

Angelcare AC527 au meilleur prix
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation du Angelcare AC527

Le babyphone vidéo Anglecare AC527 se démarque avec un écran tactile de 5 pouces, une caméra panoramique ainsi qu’un détecteur de mouvements. Il s’agit de la combinaison de trois modules différents adoptant une intercommunication sans fil 2,4 GHz. Pour fonctionner, la caméra adopte une alimentation sur une prise secteur. Pouvant être installée sur un trépied ou un mur, celle-ci est réglable à distance pour un meilleur angle de vue et de gros plans pour surveiller votre enfant. Pour un plus, elle dispose d’un petit écran indiquant la température de la chambre et embarque une fonction de vision nocturne.

Concernant le détecteur de mouvements, le babyphone vidéo embarque la technologie « Sensasure » avec un tapis capteur. Ce dernier fonctionnant à l’aide de pile CR2450 de 3 V fournit à l’achat, s’installe entre le sommier et le matelas du lit de l’enfant. L’unité parentale profite d’une transmission des deux modules avec une portée de communication jusqu’à 250 mètres en champs libres. À son autonomie, il embarque une batterie rechargeable de 1900 mAh offrant une durée d’environ 6 heures en mode vidéo et environ 8 heures en audio.

Fiche technique

Informations générales

Écran
5 pouces
Portée
250 mètres
Autonomie
6 à 8 heures
Batterie du moniteur
1900 mAh
Fréquence de communication
2,4 GHz
Angle de vue de la caméra
Fixe
Vision nocturne
Oui
8 Très bien

Angelcare AC527

Rapport qualité/prix
84
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre verdict

Le babyphone vidéo AC527 se distingue avec un module de détecteur de mouvements. En plus d’une qualité visuelle et audio parfaite, il permet une surveillance optimale en offrant en plus le contrôle des moindres mouvements de votre bébé.

Caractéristiques principales

  • Écran : 5 pouces
  • Portée : 250 mètres
  • Autonomie : 6 à 8 heures
  • Batterie du moniteur : 1900 mAh
  • Fréquence de communication : 2,4 GHz
  • Angle de vue de la caméra : Fixe

Voir toutes les caractéristiques

Conseils

Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Indépendance
  • Expertise
  • Engagement

Meilleurtest.fr s'engage pour vous : aucun produit sponsorisé et plus de 4000 guides d'achat en accès libre et gratuit.

Vous pouvez nous soutenir en utilisant nos liens pour faire vos achats (sans surcoût pour vous) ! Cela nous rapporte parfois une commission qui nous permet de rester indépendants. En savoir +

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

cross