Nous contacter

À lire avant de nous écrire

Nous n’acceptons aucune publicité, sous quelque forme que ce soit :

  • Nous ne faisons pas d’articles sponsorisés ;
  • Nous n’acceptons pas les guest posts ;
  • Nous n’accepterons pas de mettre en avant vos produits contre rémunération.

Merci, donc, de ne pas nous solliciter pour ce type de pratiques.

Nous acceptons les produits de démonstration, mais sans aucun engagement de publication ou de mise en avant de vos produits.

Vos produits seront testés en fonction des besoins de notre calendrier éditorial et intégrés – ou pas – à nos comparatifs en fonction des résultats obtenus. Pour rester totalement impartiaux, nos rédacteurs ne sauront pas s’il s’agit d’un produit fourni par une marque ou que nous avons acheté nous-mêmes.

Nous sommes conscients de la polémique actuelle autour d’Amazon, mais il ne nous appartient pas de prendre parti sur des questions fiscales qui relèvent de la responsabilité du gouvernement.

Toutes les grandes entreprises font de l’optimisation fiscale d’une façon ou d’une autre. Parmi ces entreprises, Amazon a le mérite de faire vivre des milliers d’employés et de petites entreprises en France (notamment grâce à sa marketplace).

Pourquoi Amazon ?

Nous recommandons des produits sur presque tous les grands sites E-Commerce (Amazon, Cdiscount, etc.), ainsi que sur des dizaines de sites spécialisés (Manomano, Alltricks, Etc.). Nous recommandons très fréquemment Amazon car :

– C’est souvent le site le moins cher et celui qui offre le meilleur service après-vente.
– De nombreux produit ne sont disponibles que sur Amazon et pas ailleurs.
– C’est, de très loin, le site E-Commerce préféré de nos lecteurs.

Si nous recommandons un produit sur un autre site qu’Amazon, près de 2 lecteurs sur 3 quittent le site pour aller chercher le produit sur Amazon.

Notre mission est de servir au mieux nos lecteurs et de leur recommander les meilleurs produits en toute impartialité. Pas de faire de la politique. Très souvent, c’est tout simplement Amazon qui propose le meilleur rapport prix/qualité/service.