Les 5 meilleurs patchs pour les yeux en 2023

Écrit par Anaïs
Lecture

Vieillesse, stress, soleil, mauvaise circulation sanguine… autant de facteurs qui fatiguent le regard. En plus, la paupière est formée de tissus fragiles et sensibles à tel point que les cernes et les poches se forment facilement. Pour y remédier, des célébrités comme Camilla Cabello, Jessica Alba ou Kourtney Kardashian utilisent un patch pour les yeux. Cela vous intéresse-t-il ? On vous explique tout dans ce guide !

Le meilleur patch pour les yeux en 2023

Le choix de la rédaction patch pour les yeux - Talika Eye Therapy

Le Talika Eye Therapy utilise des techniques courantes en chirurgie esthétique pour éliminer efficacement les cernes, les poches et les ridules. Ce patch pour les yeux bénéficie d'une formule à base de germes de blé et d’huile de karité.

Afin d’éliminer efficacement et rapidement les rides et les ridules, le Talika Eye Therapy exploite une formule à base d’huile de germe de blé. Cette dernière est directement inspirée de la composition de certains produits utilisés en chirurgie esthétique. Ce patch pour les yeux est ainsi capable d’éliminer rapidement les cernes et les poches grâce à sa composition enrichie à l’huile de rose. La fatigue et l’effet de l’âge se font remarquer sur votre visage à travers des ridules et des cernes ? Ce patch vous ira à merveille.

Vous n’aurez pas de manipulations complexes à faire pour profiter des bienfaits du Talika Eye Therapy. Il suffit de séparer le patch de son film protecteur en plastique. Appliquez ensuite le patch sur une de vos paupières en prenant soin de vous démaquiller au préalable. Laissez le patch pour les yeux agir pendant 30 minutes. Enlevez-le et essuyez votre œil à l’aide d’un bout de coton et d’une lotion démaquillante.

Vous pouvez répéter ce traitement 2 à 3 fois par semaine afin de constater des résultats optimaux. Le Talika Eye Therapy est vendu dans une boîte contenant 6 sachets de deux patchs. La boîte est vendue à un prix particulièrement abordable. Choisissez ce modèle si vous recherchez des patchs pour les yeux efficaces, de bonne qualité et abordables en termes de prix.

On aime

  • Patch hydratant
  • Parfait pour se défaire des rides
  • Patch réutilisable
  • Rapport qualité/prix

On aime moins

  • Effet moins durable
Design
Nombre de paires 6
Actifs principaux Huile de germe de blé, beurre de karité, céramique
Effets Anti-rides, anticernes, anti-poches, action lissante
Temps de pose 30 minutes

Le meilleur patch pour les yeux d'entrée de gamme

patch pour les yeux - Littorelle – Patchs hydrogel à l’eau florale de Bleuet

Grâce à l’hydrogel, ce patch pour les yeux Littorelle promet un résultat remarquable face aux cernes et poches. À part l’eau florale de Bleuet, il contient de l’extrait d’hamamélis qui aide le regard à retrouver sa vitalité.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’efficacité de ce patch pour les yeux vient de ses actifs enrichis en vitamine B5. Fabriqué avec de l’hydrogel, il est particulièrement frais et hydratant. Accessoire de beauté indispensable pour avoir bonne mine après une journée marathon, il s’utilise également le matin avant de sortir. Ainsi, il efface sans nul doute les poches et apaise les yeux gonflés. En même temps, il apporte l’hydratation nécessaire pour rafraîchir la peau et rendre leur tonus aux muscles oculaires. Votre peau sera bien douce grâce à sa composition.

Design
Nombre de paires 1
Actifs principaux Eau florale de bleuet
Effets Anti-cernes et anti-poches
Temps de pose 15 minutes

Le meilleur patch pour les yeux haut de gamme

patch pour les yeux - Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit

Le Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit est conçu en 3 volets. Les patchs épousent parfaitement les contours des yeux afin de traiter les paupières, les pattes d’oies et les dessous des yeux.

Le patch pour les yeux Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit se distingue des autres produits de ce classement par sa conception. Il est divisé en 3 volets qui couvrent l’œil, les paupières, les extrémités des yeux où se trouvent les pattes d’oies et même les rides du lion au centre des yeux. Ainsi, un seul patch suffit à soigner toute la partie du visage qui est marquée par les rides, la fatigue et le manque de sommeil.

L’action du patch Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit est multiple. Il élimine les poches et les cernes tout en atténuant la pigmentation de la peau autour des yeux. Ce patch pour les yeux contribue également à l’élimination des rides du lion et de celles au niveau des pattes d’oie. Il lifte la peau, la raffermit et l’hydrate de sorte qu’elle retrouve sa vigueur et son élasticité. En utilisant ces patchs pour les yeux, vous aurez un air plus rayonnant.

L’utilisation du Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit ne demande pas d’effort ni beaucoup de temps. Les patchs s’appliquent au niveau des yeux pendant 15 à 20 minutes par jour. Les résultats sont constatés dès la première application. Ce produit est vendu dans un pack contenant 4 patchs de 8 g chacun.

On aime

  • S’adapte bien au contour des yeux
  • Effet hydratant visible sur le long terme
  • Agit rapidement

On aime moins

  • Temps d'action un peu long
Design
Nombre de paires 4
Actifs principaux Peptides & acide hyaluronique
Effets Anti-rides, anticernes, anti-poches, lissant, hydratant et nourrissant
Temps de pose 15 à 20 minutes

Le meilleur patch revitalisant pour les yeux

patch pour les yeux - Patchology Eye Revive – Patchs gels revitalisants pour les yeux

Éclaircissant et hydratant, ce patch devrait ravir les femmes dont le regard est déformé par la fatigue et le manque d’hydratation. Adieu les poches et les cernes grâce à ce produit miracle, adapté à toutes les peaux.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Caféine et collagène composent ces patchs pour les yeux afin de vous aider à récupérer après une nuit trop courte. Le résultat est plus rapide avec un temps de pose relativement court par rapport à tous les produits similaires. Toutefois, vous pouvez toujours le laisser plus longtemps pour un meilleur résultat. L’effet hydratant est aussi plus important grâce au système utilisé par la marque, à savoir l’Hydrasurge5. En plus, la conception du support facilite l’introduction des produits dans la peau.

Design
Nombre de paires 5
Actifs principaux Caféine, collagène
Effets Éclaircissant, hydratant
Temps de pose 5 minutes

Un très bon patch lissant et anti-fatigue pour les yeux

patch pour les yeux - Patchs lissants défatigants Express Klorane Bleuet

Ce lot de 2 patchs de la marque Klorane ne lisse pas seulement les ridules, il aide également à réduire les marques de fatigue en décongestionnant et en hydratant le contour de vos yeux.

Comme leur nom l’indique, les patchs lissants défatigants Express Klorane Bleuet agit en un temps record. Les résultats seront effectivement visibles après 15 minutes de pose. Ce lot s’utilise, suivant les indications du fabricant, une fois par semaine ou en cas de besoin. Parmi ses nombreuses propriétés, notons que ces patchs pour les yeux aident à atténuer efficacement les marques de fatigue.

Les patchs lissants défatigants Express Klorane Bleuet adoptent une forme spécifique qui leur permet d’épouser à la perfection les contours de chaque œil. Grâce à leur texture gélifiée, ils adhèrent à la peau de manière optimale. Ils ont, par ailleurs, été conçus de sorte à convenir à tous les types d’yeux, même les plus sensibles, sa formule étant composée à 99 % d’ingrédients naturels.

Design
Nombre de paires 1
Actifs principaux Eau florale de bleuet (Centaurea Cyanus)
Effets Hydratant, lissant et anti-fatigue
Temps de pose 15 minutes

Tableau comparatif des 5 meilleurs patchs pour les yeux

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Design Nombre de paires Actifs principaux Effets Temps de pose
Talika Eye Therapy Le meilleur patch pour les yeux en 2023
6 Huile de germe de blé, beurre de karité, céramique Anti-rides, anticernes, anti-poches, action lissante 30 minutes
Littorelle – Patchs hydrogel à l’eau florale de Bleuet Le meilleur patch pour les yeux d'entrée de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
1 Eau florale de bleuet Anti-cernes et anti-poches 15 minutes
Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit Le meilleur patch pour les yeux haut de gamme
4 Peptides & acide hyaluronique Anti-rides, anticernes, anti-poches, lissant, hydratant et nourrissant 15 à 20 minutes
Patchology Eye Revive – Patchs gels revitalisants pour les yeux Le meilleur patch revitalisant pour les yeux
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5 Caféine, collagène Éclaircissant, hydratant 5 minutes
Patchs lissants défatigants Express Klorane Bleuet Un très bon patch lissant et anti-fatigue pour les yeux
1 Eau florale de bleuet (Centaurea Cyanus) Hydratant, lissant et anti-fatigue 15 minutes

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Comment choisir son patch pour les yeux

Difficile de choisir un patch pour les yeux sur un coup de tête. Il doit s’adapter au résultat auquel vous vous attendez. Trouvez ci-après les critères à mettre en avant pour y parvenir.

Critère n°1 : Le design

Cela peut s'apparenter à un facteur minime, mais souvenez-vous que les patchs pour les yeux sont de plus en plus présents dans la routine beauté des stars. Et ce n’est certainement pas en délaissant le design que les fabricants ont réussi à attirer l’attention des fashionistas et des Américaines soucieuses de leur apparence physique. Ainsi, une palette de choix s’offre à vous.

Si la forme est quasiment la même pour tous les modèles, la couleur, la texture et les petites touches personnelles de chaque marque font de grandes différences. Il en va de même pour l’emballage. Au lieu d’opter pour les sachets classiques, certains fabricants les stockent dans une boîte aussi agréable à voir que les patchs eux-mêmes.

Critère n°2 : Les composants

Les actifs réparateurs contenus dans les patchs pour les yeux constituent le critère de choix le plus important. En cause, ils influencent le rendu obtenu. On les classe dans 5 catégories dont la plus rencontrée est la catégorie hydratante. Parmi les produits les plus utilisés sont le concombre et la glycérine. D’autres actifs donnent un effet apaisant à savoir l’allantoïne, l’huile de coco et l’aloe vera.

Regroupés dans une autre catégorie, l’hamamélis, le chanvre, l’eau de bleuet éliminent les congestions et améliorent ainsi la circulation sanguine au-dessous des yeux. Pour combattre les cernes, on se tourne vers les actifs comme les glucides, la caféine et la camomille. Le dernier type d’actif lutte contre les rides avec des composants comme le collagène, l’algue rouge et l’acide hyaluronique.

Critère n°3 : La matière du support

Le patch lui-même est fait avec différentes matières dont l’hydrogel se démarque de toute autre. Il renforce et prolonge l’effet hydratant apporté par les actifs susmentionnés et promet une efficacité plus importante. Les actifs agissent plus rapidement à l’aide de ce type de support. Plus frais que n’importe quelle autre alternative, il offre un grand soulagement aux fibres et cellules proches des yeux.

D’autres patchs pour les yeux ont un support en silicone, d’autres encore utilisent du coton ou de la bio-cellulose. Assurant une occlusion parfaite des paupières, ces derniers sont appréciés par les meilleures marques concoctant des patchs anti-rides.

Critère n°4 : Utilisation

Certes, on recherche des patchs pour les yeux. Cependant, certains d’entre eux peuvent servir à d’autres endroits du visage pour éliminer les rides avec leur action de lifting. Ces accessoires sont notamment vendus en lot pour traiter les ridules sur le coin des lèvres ou sur le front, les imperfections des joues à part les yeux. La forme du patch pourrait être différente pour chaque zone.

Critère n°5 : Empreinte écologique

Certaines marques réduisent les matières polluantes dans leur processus de fabrication. Pour le cas des patchs, cette stratégie s’applique sur le conditionnement. Prenons par exemple le cas des outils vendus en lot. Au lieu d’être présentés dans des sachets individuels, ils sont regroupés dans un seul paquet, réduisant ainsi l’impact écologique de la production.

Aussi, les patchs pour les yeux réutilisables sont à privilégier, non seulement pour veiller à l’environnement, mais aussi pour faire des économies. Les patchs soutiennent ainsi les besoins urgents en matière de préservation de la planète en limitant les déchets.

Savoir utiliser un patch correctement

Le patch pour les yeux est le bienvenu le matin avant d’affronter sa journée ou le soir avant de se coucher. Dans le premier cas, il prépare la paupière aux agressions extérieures qui l’attendent. Et pour la deuxième situation, il procure un effet soulageant pour la peau.

À intégrer dans votre routine beauté mais limitez le temps de pause à 15 min. C’est largement suffisant pour que les actifs pénètrent la peau sur la zone traitée. Toutefois, il se peut qu’il soit plus long pour certains modèles. Cela dépend de la nature des composants utilisés.

Pour ce qui est de l’application, il n’y a rien de bien sorcier. Il suffit de le poser sous les yeux, à cet endroit où les rides prolifèrent, avec le bout pointu vers le nez. Bien évidemment, le patch s’utilise aussi pour les paupières supérieures.

Pour les traitements anti-cernes, rafraichir l’outil au frigo donne un coup de boost à ses actions. La cure dure environ une semaine. À vous d’adapter la durée d’utilisation en fonction du résultat que vous avez ou souhaitez obtenir.

Quel type de patch pour les yeux choisir ?

Les patchs pour les yeux ont des effets variés, ce qui permet de les distinguer les uns des autres. Pour ce comparatif, nous avons recueilli deux grands types de patchs : anti-cernes et hydratant.

Patch anti-cernes

Patch anti-cernes

Le patch anti-cernes ou patch express se compose le plus souvent d’acide hyaluronique et de collagène. Ce sont les actifs les plus puissants pour éliminer les marques de fatigue et de nuit blanche. Ce type de patch pour les yeux donne vie au regard fatigué par une journée trop longue ou une soirée agitée en agissant sur la couleur de la peau et aussi sur la congestion qui s’y forme.

À part les composants susmentionnés, d’autres produits végétaux viennent s’y joindre : thé vert, eau de bleuet, concombre, ginkgo. Ils sont particulièrement reconnus pour leur effet décongestionnant. D’un autre côté, la caféine, la camomille et les glucides apportent de la vivacité à la paupière inférieure en plus de l’apaiser.

Patch hydratant

Patch hydratant

Le patch hydratant s’adresse à ceux qui souffrent de la sècheresse de la peau. La composition la plus plébiscitée contient de l’huile de coco, du concombre et par-dessus le marché de l’acide hyaluronique. Là encore, le but est de soulager les cellules cutanées autour des yeux avec un autre effet que celui mentionné pour le patch anti-cernes.

Une fois hydratée, la peau devient plus lisse. Le patch hydratant est donc un atout parfait pour repousser les signes de l’âge. En même temps, il offre une excellente santé au visage.

Patch pour les yeux ou correcteur de teint ?

Patch pour les yeux

Le patch pour les yeux est fabriqué avec de la biocellulose ou du tissu. Il booste l’effet des actifs utilisés pour hydrater, apaiser ou décongestionner le dessous des yeux. Cet outil illumine le regard et combat les cernes qui apparaissent le plus souvent à cause d’une mauvaise circulation du sang. Il se veut une bonne solution pour supprimer la couleur bleutée plus visible sur cette partie fine du visage. Le patch est aussi un bon allié pour dissimuler l’effet du stress ou d’une mauvaise hygiène de vie sur le visage. 

Correcteur de teint

Contrairement au patch pour les yeux, le correcteur de teint se contente de masquer les imperfections comme les boutons, les cernes et les rougeurs. Mais en réalité, il ne les élimine pas de façon définitive. Le correcteur de teint apparaît la plupart du temps sous forme de stick, de liquide ou de stylo. Un des gros inconvénients est qu'il faut une couleur adaptée au teint naturel pour faire disparaître les cernes et redonner à votre visage une certaine fraicheur. 

Verdict

Le choix entre les deux produits dépend de votre mode de vie. Le patch pour les yeux est plus pratique et plus efficace si vous n'avez pas beaucoup de temps pour le maquillage. Il garantit un visage plein de vie avec une application aisée. Par contre, le correcteur de teint est plutôt chronophage, à l'image des autres produits de maquillage même s'il assure un résultat sans faille si vous trouvez la bonne couleur pour votre visage.

Les meilleures marques de patchs pour les yeux

Selon nous, les meilleures marques de patchs pour les yeux en 2023 sont Estée Lauder, Garnier SkinActive, Pixi, Patchology et Marionnaud  :

  • Estée Lauder

    Incontournable sur le marché des cosmétiques, Estée Lauder vend du maquillage, des produits de soin et des gammes de parfum. Parmi ses produits se trouvent les patchs pour les yeux dont l’objectif est de mettre en avant la beauté naturelle tout en profitant de l’innovation à laquelle on a maintenant accès.

  • Garnier SkinActive

    Garnier n’est plus à présenter. Il a développé la gamme SkinActive pour se consacrer davantage au soin du visage. Comme toujours, la marque vise un marché plus large et permet à tout le monde de profiter de sa haute qualité de fabrication tout en respectant les besoins diversifiés de tous les types de peau.

  • Pixi

    Se démarquant par son identité visuelle, la marque Pixi a pour vocation le soin de la peau et se rapproche des femmes fatiguées par le rythme de la vie que ce soit professionnelle ou personnelle. À travers ses produits, Pixi vise à donner un visage, un teint et un regard épanouis à ses clients.

  • Patchology

    La marque comprend les femmes qui n’ont que peu de temps pour s’occuper d’elles-mêmes. Afin de répondre à leur besoin en matière de cosmétique et de soin beauté, Patchology développe des patchs pour les yeux aux actifs diversifiés et pensés par rapport aux éventuels problèmes rencontrés par les utilisatrices.

  • Marionnaud

    Bien plus qu’une chaîne de magasin de produits de beauté et de parfums, Marionnaud est aussi une marque à laquelle on peut se fier quand il s’agit de patchs pour les yeux. Entre soins pour hommes et femmes, ce produit a su conquérir beaucoup de cœur et se trouve maintenant parmi les modèles les plus prisés.

Pourquoi acheter un (bon) patch pour les yeux ?

Restaure la souplesse de la peau des yeux

La peau montre des signes de fatigue tellement évidents au moindre manque de sommeil. C’est dans le but de lui donner sa souplesse naturelle que l’on recommande les patchs. Collé directement sur la surface de la peau, il n’a aucun mal à réduire la sècheresse, les rides, la rigidité à cet endroit.

Retarde les signes de vieillesse

Les rides, les ridules et les pattes-d’oie ne se font pas prier pour faire leur entrée dès qu’on atteint un certain âge. On cherche ainsi des moyens pour les cacher, voire les repousser, le plus possible. C’est là qu’intervient le patch qui lutte contre ces signes disgracieux.

Un résultat immédiat

Pour les problèmes moins graves, les résultats apparaissent au bout de la première utilisation du patch. Et c’est un luxe qu’on ne peut pas s’offrir avec les autres produits de beauté. Ce qui fait de celui-ci un must have aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Après quelques jours d’application, les cernes, le regard assombri, les rides n’ont plus lieu d’être.

La meilleure solution anti-cernes

Rien ne vaut les patchs express pour effacer toute trace de cerne en un rien de temps. En quelques minutes, le dessous des yeux redevient plein de vigueur et la peau bleuâtre dont on a horreur s’atténue au fur et à mesure que l’on utilise le patch.

Utilisation pratique

Le patch hydratant est bien plus pratique que les autres produits à appliquer comme les masques anti-cernes ou les correcteurs de teint. Pour l’utiliser, on le détache de son support et on le met en contact avec la peau des yeux. C’est tout ce qu’il faut faire. Ensuite, vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles pendant le temps de pose.

Les astuces à connaître pour votre patch pour les yeux

L'efficacité dépend du temps de pose

Les patchs pour les yeux font gagner du temps tout en restant belle et fraîche. Il suffit d’un quart d'heure pour se débarrasser des cernes et tout signe de fatigue sous les yeux. Pendant l’application des patchs, vous pouvez vous relaxer ou faire des activités, mais il ne faut en aucun cas raccourcir le temps d'attente.

Choisissez le bon moment pour l’appliquer

Tous les moments sont parfaits pour utiliser les patchs pour les yeux. Vous pouvez vous en servir chaque fois que vous en avez besoin par exemple quand vous sentez que votre paupière inférieure est un peu sèche. Que ce soit pendant les voyages ou après une nuit blanche, les patchs sont d’une aide précieuse. Posez-les le week-end, quand vous avez quelque chose à faire ou quand vous vous reposez. Appliquez-les avant le maquillage pour un effet plus prononcé.

Rafraichissez les bandes avant l’utilisation

Pour obtenir un résultat optimal, pensez à rafraichir les patchs avant l’application. Pour ce faire, mettez-les au frigo quelque temps avant la pose. Le froid augmente l'élasticité du contour des yeux et participe énormément à leur bien-être. 

Un petit coup de pouce n’est pas de refus

Une fois que le temps de pose est terminé, pensez à utiliser votre doigt pour tapoter doucement les contours des yeux. Ainsi, les produits s’introduisent plus profondément dans la peau. Qui plus est, cette action stimule la circulation sanguine et réduit davantage les cernes.

Définissez la durée du traitement selon le résultat attendu

Pour donner à votre visage un air éclatant, l'usage des patchs pour les yeux doit être régulier. Il est même conseillé de les appliquer deux ou trois fois par semaine pour qu’ils soient plus efficaces. Toujours est-il qu’il n’y a pas de règles spécifiques à suivre quant à la fréquence d’utilisation.  Vous pouvez même l’utiliser tous les jours, à condition que les ingrédients soient sains et sans danger pour la peau.

Questions fréquentes (FAQ)

Quel patch pour les yeux choisir ?

Le meilleur choix dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, d'après nous les meilleurs patchs pour les yeux du moment sont :

  1. Talika Eye Therapy
  2. Littorelle – Patchs hydrogel à l’eau florale de Bleuet
  3. Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit
  4. Patchology Eye Revive – Patchs gels revitalisants pour les yeux
  5. Patchs lissants défatigants Express Klorane Bleuet

Lisez notre guide d'achat pour découvrir les qualités et les défauts de chacun de ces produits.

Quelles sont les meilleures marques de patchs pour les yeux ?

D'après nous, en 2023, les meilleures marques de patchs pour les yeux sont Estée Lauder, Garnier SkinActive, Pixi, Patchology et Marionnaud. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez la partie de notre guide d'achat consacrée à ce sujet.

En quoi les patchs fabriqués par les marques de beauté diffèrent de ceux faits maison ?

Il existe plusieurs façons d’avoir des patchs maison. On utilise des produits de tous les jours comme la glace, le lait, les pommes de terre, le concombre ou le yaourt pour les préparer. Cependant, les utilisatrices habituées s’accordent sur le fait que les patchs proposés par les fabricants de renom sont plus pratiques. Aucune préparation à faire, et pourtant le résultat est garanti.

À quoi sert le patch quand on prend de l’âge ?

Les signes de vieillesse sont nombreux et s’affichent à un certain âge de notre vie, pour certains plus tôt, pour d’autres un peu plus tard. Dans tous les cas, le patch aide à dissimuler, voire à repousser, l’apparition de ces marques. Avec les produits à l’intérieur de cet accessoire, le regard est plus vif.

Patch ou masque, lequel choisir ?

Le patch est l’astuce beauté innovante que l’on veut tester au moins une fois dans sa vie. Mais une fois que l’on a essayé, on ne peut plus s’en passer. À moins que vous soyez de celles qui aiment la texture des masques. Néanmoins, le choix de ces derniers peut être plus crucial qu’un patch. La peau fragile du visage risque d'être sensible à certains de leurs ingrédients.

Le patch pour les yeux est-il vraiment efficace ?

Plus d’une l’affirment, le patch est redoutable pour pallier les cernes et poches sous les yeux. C’est vraiment une solution miracle pour se remettre d’un sommeil court à condition de le poser pendant assez de temps. Il peut même être utilisé sur le long terme, car ses composants sont de nature végétale et sont inoffensifs pour la santé cutanée.

Références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources que nous avons consultées pour rédiger cet article.
  1. https://www.lofficiel.be/beaute/comment-creer-des-patchs-pour-les-yeux-maison – Lofficiel.be
  2. https://flashmode.tn/magazine/quels-sont-les-patchs-en-or-sous-les-yeux-que-les-celebrites-utilisent/ – Flashmode.tn
  3. https://www.vogue.fr/beaute/article/les-patchs-pour-les-yeux-preferes-des-mannequins – Vogue.fr
  4. https://www.legendhair.fr/blog/patchs-anti-ride-comment-les-utiliser/ – Legendhair.fr
  5. https://seasonly.fr/blogs/news/comment-utiliser-vos-patchs-yeux-de-maniere-optimale – Seasonly.fr
  6. https://www.harpersbazaar.com/beauty/skin-care/g4745/best-eye-patches-1114/ – Harpersbazaar.com
  7. https://www.healthline.com/health/beauty-skin-care/best-under-eye-patches – Healthline.com
  8. https://www.lookfantastic.com/blog/discover/10-of-the-best-under-eye-masks-for-bright-eyes/ – Lookfantastic.com
  9. https://fr.filorga.com/ – Fr.filorga.com
  10. https://www.sephora.fr/patchology/PATCH-HubPage.html – Sephora.fr
  11. https://www.amazon.fr/patchs-pour-les-yeux/b?node2953179031 – amazon.fr
  12. https://www.beaute-test.com/mag/article-top-3-meilleurs-patchs-pour-yeux-vos-avis-vos-preferes-.php – beaute-test.com
  13. https://www.santediscount.com/visage/yeux/masques-et-patchs/patchs.html – santediscount.com
  14. https://www.vogue.fr/beaute/article/masques-beaute-yeux-patchs – vogue.fr
  15. https://www.santediscount.com/visage/yeux/masques-et-patchs.html – santediscount.com
  16. https://www.wonderstripes.fr/ – wonderstripes.fr
  17. https://www.sephora.fr/p/patch-pour-les-yeux-reutilisable-P10017361.html – sephora.fr
  18. https://seasonly.fr/products/patch-yeux – seasonly.fr
  19. https://www.aufeminin.com/soins-visage/ces-patchs-pour-les-yeux-qui-transforment-vraiment-le-regard-s4027271.html – aufeminin.com
  20. https://londonlash.fr/products/patch-pour-yeux-nano-hydrogel – londonlash.fr
  21. https://www.aufeminin.com/shopping/patchs-pour-reduir-les-cernes-s3024844.html – aufeminin.com
  22. https://www.amazon.fr/patch-yeux/s?kpatch+yeux – amazon.fr
  23. https://www.elle.fr/Beaute/Soins/Tendances/Patch-pour-les-yeux – elle.fr
  24. https://www.sothys.fr/fr/produits/visage/contour-des-yeux/patchs-express-yeux – sothys.fr
  25. https://www.beautylicieuse.com/patchs-pour-les-yeux/ – beautylicieuse.com
  26. https://www.nocibe.fr/florence-by-mills-swimming-under-the-eyes-gel-pads-patch-yeux-60x-patch-s241723 – nocibe.fr
  27. https://seasonly.fr/pages/patchs – seasonly.fr
  28. https://www.coinbeaute.com/product/patch-anti-cerne-poche-yeux-collagene/ – coinbeaute.com
  29. https://www.monvanityideal.com/conseils/soin-du-visage/soin-du-contour-de-l-oeil/patch-yeux-cernes.html – monvanityideal.com
  30. https://www.sephora.fr/p/flashpatch---patchs-gels-regeneration-nocturne-pour-les-yeux-P3110019.html – sephora.fr

Historique

24 janvier 2023 : Remplacement du BeautyBio Regard Frais – Coffret patch pour les yeux au collagène et du Swiss Clinic – Patchs pour les yeux à l’acide hyaluronique par le Talika Eye Therapy et le Sarah Chapman Skinesis Platinum Stem Cell Eye Mask Kit.

5 mai 2022 : Remplacement du produit 5.

26 novembre 2021 : Rédaction initiale de l'article.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
cross