Bip&Go propose sa formule de télépéage À la carte. Son tarif très compétitif de 1,70 Є mensuel circulé en France constitue son meilleur atout. Compatible Espagne, Portugal et Italie, ce badge est également disponible en abonnement annuel.
Le badge de télépéage « À la carte » de Bip & Go s’adresse à ceux empruntant les autoroutes de France, de manière occasionnelle. Un sésame qui affiche le tarif très avantageux de 1,70 € par mois circulé (0 euro les mois non circulés). Notons que cette formule « À la carte » est valide dans trois pays limitrophes. Il faudra alors rajouter 2,50 euros/mois en cas de petit détour par l’Espagne et/ou le Portugal. Un surplus de 2,50 euros supplémentaires s’ajoutera si l’utilisateur est passé par La Botte (Italie) ou le Portugal. C’est l’abonnement le plus flexible proposé par la société Bip & Go et le badge sera expédié dans les 48 heures après la commande.
Pour les utilisateurs qui circulent fréquemment en Espagne, en Portugal et en Italie, l’abonnement annuel s’avère être le plus avantageux. En effet, son tarif est fixé à 10 euros annuels (en plus de l’abonnement France à 1,70 Є). L’option qui est à préférer de l’abonnement mensuel : celui-ci revient à 6,70 euros (1,70 + 2,50 + 2,50) pour chaque mois circulé dans les trois pays. Ce badge est plus adapté pour les particuliers que les professionnels, principalement pour ceux qui voyagent quelques fois par an. En effet, pour un automobiliste en entreprise qui doit se déplacer souvent sur les autoroutes, ce service ne conviendrait pas.
Ceux qui ont testé ce badge affirment qu’il se révèle pratique pour les déplacements, que ce soit en France, en Italie, en Espagne ou encore au Portugal. il permet aux automobilistes d'éviter de faire la queue au niveau des barrières de péage, ce qui constitue un gain de temps considérable lors des vacances ou des sorties en famille.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.