Avis LA ROCHE-POSAY Hydraphase : que vaut cette crème à l'acide hyaluronique ?

Test : Fiches produit - Marque : LA ROCHE POSAY
 par Samuel Petit
8 Très bien

Notre avis sur la LA ROCHE-POSAY Hydraphase en résumé

La crème à l’acide hyaluronique de LA ROCHE POSAY hydrate la peau du visage en profondeur durant 72H. Composée d’acide hyaluronique d’origine naturelle et d’eau thermale, elle convient aux peaux sensibles.

Meilleure offre actuelle

Recommandé dans ce guide d'achat

Présentation de la LA ROCHE-POSAY Hydraphase

Constituée acide hyaluronique d’origine naturelle et d’eau thermale, la crème LA ROCHE POSAY Hydraphase permet une hydratation profonde de la peau durant 72H. En plus d’hydrater, elle repulpe et restaure l’éclat de la peau. Sa texture non collante est conçue pour les peaux sensibles et sèches. Ces actifs qui le composent préservent la santé de la peau et de la planète. L’acide hyaluronique provient d’un processus de biofermentation qui utilise les sucres végétaux.

Cette crème à l’acide hyaluronique a été testée sur plus de 200 personnes. Les résultats des tests ont montré qu’après 30 minutes d’utilisation, l’hydratation de la peau augmente de 43%. Pour que les résultats soient bien visibles, son application se fait le matin et le soir sur une peau propre et sèche sur l’ensemble du visage et sur le cou. Elle peut très bien se combiner avec d’autres produits cosmétiques comme un sérum ou un contour des yeux toujours à l’acide hyaluronique.

Fiche technique

Informations générales

Type de peau
Peau sensible, déshydratée, normale à mixte
Age
+ de 40 ans
Spécificités
Hydrate la peau profondément durant 72H, repulpe et restaure l’éclat de la peau.
Texture
Crème non collante
Application
-
Résultats
Hydrate pendant 72H, repulpe en une semaine, restaure l’éclat immédiatement
Volume
50 ml
8 Très bien

LA ROCHE-POSAY Hydraphase

Notre verdict

La crème à l’acide hyaluronique de LA ROCHE POSAY hydrate la peau du visage en profondeur durant 72H. Composée d’acide hyaluronique d’origine naturelle et d’eau thermale, elle convient aux peaux sensibles.

Caractéristiques principales

  • Type de peau : Peau sensible, déshydratée, normale à mixte
  • Age : + de 40 ans
  • Spécificités : Hydrate la peau profondément durant 72H, repulpe et restaure l’éclat de la peau.
  • Texture : Crème non collante
  • Application : -
  • Résultats : Hydrate pendant 72H, repulpe en une semaine, restaure l’éclat immédiatement

Voir toutes les caractéristiques

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Impartialité
  • Expertise
  • Transparence

Meilleurtest.fr n'accepte aucune publicité ni aucun placement de produit. Nous vous recommandons donc les meilleurs produits en toute impartialité.

Malheureusement, Google met en avant les éditeurs qui achètent le plus de publicité, pas les plus impartiaux. Pour nous aider à survivre et à continuer notre mission, cherchez directement "Meilleurtest" sur internet ou mettez-nous en favori. Vous pouvez également utiliser des moteurs de recherche alternatifs comme Ecosia qui, en plus, sont bons pour la planète.

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross