Incluant l’ensemble des éléments pour l’installation, le Geberit Cocktail Rimfree offre une solution fiable et innovante avec son bâti-support autoportant renforcé. Sa cuvette suspendue sans bride intègre même un limiteur de débit.
Esthétique, hygiénique et facile d’entretien, ce WC suspendu sans bride adopte un bâti-support autoportant prêt à poser. Ce dernier définit une structure renforcée pour offrir une résistance de charge jusqu’à 400 kg et s’adapter à toutes les configurations de pose courantes. Il intègre un réservoir d’eau à double chasse de 3/6 litres avec une plaque de déclenchement frontal à double touche. Ce pack comprend un jeu de fixations murales réglables ainsi qu’un ensemble de goujons d’ancrage en acier pour une fixation au sol. Il y aura également un jeu de manchettes de raccordement et de tiges filetées M12 pour la fixation de la cuvette.
Quant à la cuvette du Geberit Cocktail Rimfree, elle est dotée d’un limiteur de débit d’eau intégré afin de prévenir les pressions de chasse trop élevées. Dépourvue de bride, elle est constituée d’une lèvre céramique discrète avec deux orifices latéraux afin de canaliser l’eau vers l’avant de la cuvette. Un léger relief assurera une répartition optimale dans toute la surface pour garantir le rinçage et contribuer à l’évacuation des eaux souillées. L’abattant est en thermo-dur déclipsable avec des charnières sur des fixations chromées disposant de freins de chute.
Selon les testeurs, le principal point fort de ce WC suspendu sans bride, c’est son kit de fixation déjà fourni. Ce qui évite d’un côté l’achat de pièces détachées pendant une dizaine d’années et d’un autre côté l’assistance d’un professionnel lors de l’installation. Côté design, en plus d’être peu encombrant, il compte parmi les meilleurs.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.