Les 4 meilleurs VPN pour iPhone en 2022 (novembre)

Par Maryam Spécialiste Téléphonie -  - Temps de lecture -

L’iPhone figure parmi les meilleurs smartphones les plus performants au monde. Cependant, même avec ce bijou technologique, protéger ses données personnelles, accéder à des sites web ou télécharger certains fichiers sont très difficile quand on est face à des restrictions géographiques. La solution : un VPN. Des applications qui permettent de surfer anonymement sur Internet. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs VPN pour iPhone du moment.

Le meilleur VPN pour iPhone en 2022

Le choix de la rédaction VPN pour iPhone - Surfshark

Même s’il est récent, Surfshark a aujourd’hui toutes les qualités requises pour être le meilleur VPN pour iPhone. Qualité du serveur, nombre de connexions illimité, sécurité, tout y est.

Surfshark est un jeune fournisseur de VPN disposant de plus de 3 000 serveurs et a une présence dans plus de 60 pays. Ce qui lui permet de contourner aisément le blocage géographique des plateformes de streaming comme Netfix, Disney+ et autres. Pour ce faire, il propose des serveurs comportant des IP statiques ou du MultiHop pour ceux ou celles qui pratiquent des activités très sensibles. Sur iPhone, il reprend presque la majorité des fonctionnalités déjà disponibles sur les versions PC.

Ce VPN pour iPhone met à disposition des bloqueurs de trackers, de pubs et de malwares comme CleanWeb, mais aussi la recherche anonyme Search. Il n’a aucun souci de fuites puisqu’il intègre une protection DNS, IPv6 et WebRTC. En plus, Surfshark vous donne la possibilité de choisir entre quatre protocoles de sécurité, à savoir Shadowsocks, IKEv2/IPsec, WireGuard et OpenVPN. En outre, il est doté d’autres outils de sécurité tout aussi performants.

Limitation de vitesse Illimitée
Sécurité
Nombre de connexions simultanéIllimité
Limitation des donnéesIllimitée
Limitation de vitesseIllimitée

Le meilleur VPN pour iPhone d'entrée de gamme​

VPN pour iPhone - CyberGhost

CyberGhost possède plus de 6 500 serveurs dans 90 pays différents. Vous n’aurez donc probablement aucun problème à vous connecter, peu importe le pays où vous vous trouvez. Et les tarifs pratiqués comptent parmi les plus raisonnables.

La société s’appuie très bien sur les bases, avec plus de 6 500 serveurs répartis dans 90 pays, des applications pour Windows, Mac, iOS et Android, ainsi qu’une prise en charge des torrents. CyberGhost utilise AES-256, qui est la norme actuelle de l’industrie en matière de cryptage. Chaque fois que vous vous connectez, vous obtenez une adresse IP anonyme à partager avec d’autres utilisateurs de CyberGhost sur le même serveur. Sous son interface claire et facile à suivre se cache un océan de fonctionnalités. Il vous connecte rapidement au bon serveur pour vous si vous cherchez spécifiquement à streamer ou torrent, par exemple. Le déblocage de sites Web est très fort ici. Vous n’aurez aucune difficulté à déverrouiller Netflix, Hulu ou YouTube.

La plupart des entreprises de VPN lésinent sérieusement en ce qui concerne le support client, avec peu d’options disponibles et des agents qui ne répondent généralement pas. Cependant, CyberGhost réussit à tirer son épingle du jeu dans ce domaine. Avec un chat live ouvert 24 h/24 et 7 jours/7, vous obtenez des réponses en quelques secondes.

Limitation de vitesse Illimité
ServeurDes milliers de serveurs dans le monde
Facilité d'utilisationPrise en charge des torrents
DisponibilitéExcellent support client
Appareil compatibleWindows, Mac, iOS, Android et Linux, ainsi que vos consoles de jeux, Smart TVs et routeurs

Le meilleur VPN pour iPhone haut de gamme

VPN pour iPhone - NordVPN

NordVPN est un VPN très célèbre pour son innovation constante. Ses performances ne sont plus à présenter puisqu’il figure parmi les meilleurs choix des consommateurs, que ce soit sur Android ou iOS.

NordVPN est un réseau privé virtuel comportant de multiples fonctionnalités pour vous permettre de naviguer en toute discrétion et en toute sécurité sur Internet via votre iPhone. Cela en dissimulant votre adresse IP en chiffrant vos données. Il compte à ce jour plus de 5 400, serveurs stationnés dans plus de 55 pays, dont 268 dans l’Hexagone. Il donne même les moyens d’aller sur des sites Web normalement indisponibles dans certaines régions pour des raisons de restrictions géographiques par l’éditeur ou le gouvernement lui-même.

Côté sécurité, le blocage des publicités et malwares s’effectue via la fonction CyberSec, mais aussi le protocole maison de l’entreprise qui est NordLynx. Vous pouvez aussi retrouver aussi la présence de PPTP et L2TP/IPsec. En résumé, il offre de nombreuses fonctions afin de protéger vos données. Enfin, vous avez la possibilité d’utiliser des connexions P2P et BiTorrent avec ce service grâce à ses serveurs spécifiques de plus de 4 500.

Limitation de vitesse Sous conditions
Sécurité
Nombre de connexions simultané6
Limitation des donnéesIllimitée
Limitation de vitesseSous conditions

Un excellent VPN pour iPhone

VPN pour iPhone - ExpressVPN

Avec des milliers de serveurs répartis dans une centaine de pays à travers le monde, le réseau d’ExpressVPN garantit des vitesses de connexion rapides, où que vous soyez. Ce service payant ne garde pas trace de ce que font les utilisateurs en ligne ni de leurs adresses IP privées.

ExpressVPN représente le nec plus ultra en matière de VPN payant depuis un bon moment maintenant. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. En effet, vous remarquerez rapidement qu’ExpressVPN offre le choix parmi plus de 3 000 serveurs sur 160 emplacements dans 94 pays. Ses 5 connexions simultanées seront plus que suffisantes pour la plupart des abonnés (bien que la plupart des autres services VPN de cette sélection en proposent plus) et en plus des applications fantastiques sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux (et des extensions dédiées pour Chrome et Firefox), il est également très facile à utiliser sur Apple TV, Roku, Amazon Fire Stick, les téléviseurs intelligents, PlayStation, Xbox et les routeurs en tout genre.

Le service utilisait déjà le cryptage standard de l’industrie et un choix de divers autres protocoles (y compris IKEv2, OpenVPN, L2TP/IPsec, etc.) pour protéger vos données. Mais le plus impressionnant est peut-être qu’il a maintenant commencé à déployer son propre protocole Lightway qui augmentera encore plus la vitesse et la fiabilité.

Limitation de vitesse Illimitée
ServeurServeurs VPN rapides dans plus de 90 pays
Facilité d'utilisationFacile à exécuter sur presque toutes les plates-formes
DisponibilitéSupport client disponible 24 h/24 et 7 jours/7
Appareil compatibleAccessible sur tous vos appareils

Tableau comparatif des 4 meilleurs VPN pour iPhone

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Limitation de vitesse Niveau de sécurité Sécurité Nombre de connexions simultané Limitation des données Qualité du serveur Serveur Facilité d'utilisation Disponibilité Appareil compatible La qualité du serveur Limitation de l'utilisation des données Nombre d'appareils prix en charge Le prix
Surfshark Le meilleur VPN pour iPhone en 2022
Illimitée Illimité Illimitée
CyberGhost Le meilleur VPN pour iPhone d'entrée de gamme​
Illimité Des milliers de serveurs dans le monde Prise en charge des torrents Excellent support client Windows, Mac, iOS, Android et Linux, ainsi que vos consoles de jeux, Smart TVs et routeurs Illimité 7 1.99 €/ mois
NordVPN Le meilleur VPN pour iPhone haut de gamme
Sous conditions 6 Illimitée
ExpressVPN Un excellent VPN pour iPhone
Illimitée Serveurs VPN rapides dans plus de 90 pays Facile à exécuter sur presque toutes les plates-formes Support client disponible 24 h/24 et 7 jours/7 Accessible sur tous vos appareils Illimitée 12 appareils 12,95 USD/ mois

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Guide d'achat

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross