Les écouteurs gaming Asus ROG Cetra True Wireless ont plusieurs atouts majeurs comme la synchronisation parfaite de l’audio et de la vidéo, un son immersif avec une réduction active de bruit ainsi qu’une autonomie pouvant atteindre 27 heures.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
Comme tous les périphériques et les accessoires de la gamme Asus ROG, les Cetra True Wireless ont été spécialement conçus pour les gamers. Ces écouteurs sans fil se connectent à la console de jeux, à un PC de bureau/portable gamer, à une console portable, à une manette ou à un smartphone via Bluetooth. Afin d’assurer une expérience gaming au top, la liaison Bluetooth propose une synchronisation parfaite du son et de l’image. Les latences sont réduites au maximum et il n'y aura jamais de saccades sur le son même si vous bougez beaucoup en jouant.
Les Asus ROG Cetra True Wireless produisent un son de haute qualité. Ce son est d'ailleurs amplifié par la technologie ANC hybride. Il s’agit d’un système de réduction de bruit active qui occulte les sons extérieurs, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur celui de votre jeu. Il est également possible d’inverser le processus. Vous entendrez alors le son de vos jeux tout en restant à l’écoute des bruits environnants.
L’autonomie de ces écouteurs gaming sans fil peut atteindre 27 h. Cela est possible grâce à la charge sans fil depuis le boîtier qui est livré avec le package. Cette paire dispose également de commandes tactiles. Il suffit de toucher le corps de l’écouteur pour exécuter une commande spécifique. Ces écouteurs sont proposés à un prix particulièrement abordable comparé à leur qualité supérieure.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.