Auparavant très prisé pour les parcs et les trottoirs, le banc industriel en manguier et métal noir de la marque VIBES est aujourd’hui utilisé pour décorer l’entrée de votre maison. Le manguier massif qui le constitue offre un reflet chaud et un toucher sensuel.
Pesant 30 kg, le banc industriel en manguier et en métal noir de la marque VIBES a une longueur de 130 cm, une largeur de 38 cm et une hauteur de 45 cm. La distance entre ses pieds est de 107 cm si l’épaisseur de son plateau est de 3,5 cm. Avec un plateau en manguier massif et en métal, il offre un très joli contraste et est très robuste. La couleur noire du métal qui constitue ses pieds offre une légèreté visuelle.
Fabriqué avec des techniques artisanales, ce banc d’entrée industriel en manguier et en métal noir de la marque VIBES donne une allure très naturelle et très authentique. En plus de décorer votre entrée, il peut également être utilisé dans toutes les pièces de la maison. Comme dans la salle à manger ou dans la chambre à coucher ou dans le dos d’un canapé par exemple où il vous procure un énorme gain de place.
Facile à monter, il suffit d’assembler ses pieds. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour le faire. Ce banc industriel s’adapte avec tous les types de décorations dans la pièce. Il s’inscrit dans la grande tendance du style industriel et supporte un poids maximum de 120 kg. Ce meuble est très adapté aux petits espaces tout en restant très fonctionnel.
Ceux qui ont testé ce produit affirment qu’il est doté d’un bois de grande qualité et le bois habille très bien l’entrée. Il offre un aspect chaleureux à l’entrée tout en apportant une touche décorative à l’intérieur. Ce banc d’entrée industriel est de haute qualité et très simple de montage. Il est également très costaud. Ce meuble est destiné aux personnes qui souhaitent maximiser l’espace de leur intérieur.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.