Le coupe-ongles électrique Trimö de la marque BBlüv a été spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des bébés. Avec sa fonction électrique, il réalise en peu de temps seulement une coupe sûre, efficace et très précise.
Le coupe-ongles électrique Trimö de la marque BBlüv est un modèle unique qui fonctionne avec des piles. Vous pouvez parfaitement l’utiliser avec votre bébé éveillé ou endormi. Avec son design ergonomique et compact, il peut être utilisé dès la naissance. Sa prise en main est très simple et ne requiert pas une quelconque connaissance dans ce domaine. Il suffit de lire le manuel pour l’utiliser à bon escient.
Ce coupe-ongles Trimö intègre un puissant moteur très silencieux. Ce qui fait que vous pouvez couper les ongles de votre bébé sans effort et en toute sécurité. D’ailleurs, vous avez le choix entre ses 2 vitesses pour faire de coupes en douceur. Sa tête de coupe est recouverte d’une protection en silicone pour éviter que les petits doigts de votre tout petit ne s’y accrochent.
Comme mentionné plus haut, ce BBlüv - Coupe-ongles électrique Trimö est alimenté par une batterie rechargeable qui peut tenir très longtemps. Lorsque la batterie est faible, un indicateur LED informe qu’il est temps de charger l’appareil. La tête de coupe étant entièrement amovible, elle est facile à entretenir. À noter que ce coupe-ongles s’accompagne aussi de trois têtes de coupe différentes. Ce qui permet d’adapter la taille à celle des ongles de bébé.
Les personnes qui ont testé ce BBlüv Trimö ont trouvé qu’il s’agit d’un coupe-ongles très pratique et facile à utiliser. Sa fonction électrique simplifie fortement la coupe des ongles de bébé. Associé à cela sa bonne prise en main qui donne des coupes très précises et sûres. Les testeurs ont aussi noté que ce modèle s’adapte à chaque bébé en raison des têtes des trois têtes de coupe supplémentaire.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.