Pour moins de 1000 €, il est tout à fait possible de s'offrir une cuisinière à bois de bonne facture à l’instar de ce modèle de Prity. Sa particularité réside dans sa grande puissance de 10 kW et son double fonctionnement : chauffage et cuisson.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
La cuisinière à combustible solide Prity est bien plus compacte par rapport au modèle précédent. En effet, elle ne fait que 750 mm de large pour une profondeur de 450 mm et une hauteur de 800 mm. Sa chambre de combustion, doublée de briques réfractaires, mesure 200 x 350 x 280 mm. Cette dernière se dote d’un verre céramique se distinguant par sa capacité à résister efficacement à la chaleur. Le modèle comporte également un four de 35 x 38 x 20 cm qui, avec la plaque chauffante et la grille, a été fabriqué entièrement en fonte.
La cuisinière à combustible solide Prity, une cuisinière à bois conforme à la norme EN 12815 : 2006, met à votre disposition une sortie de chauffage nominale de 10 kW. Bien entendu, elle aura besoin d’être connectée à un conduit de 130 mm pour fonctionner correctement et répondre à toutes vos exigences.
En outre, la cuisinière à combustible solide Prity se particularise par sa double fonction puisqu’elle joue autant le rôle d’un appareil de chauffage que celui d’un appareil de cuisson. Son corps a été conçu avec de la tôle d’acier d’une épaisseur de 2 mm. Le plateau, fait du même matériau, affiche une épaisseur de 3 à 4 mm.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.