La Kyotech A60 E27 réinvente le concept d’ampoule à filament. Elle est dotée de filaments en LED qui consomme 4 W et qui représente, en termes de capacité d’éclairage, l’équivalent d’une ampoule halogène de 40 W.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
La Kyotech A60 E27 adopte le même design vintage que les anciennes ampoules à filaments. Cela constitue un bel atout esthétique. La technologie d’éclairage, quant à elle, est bel et bien moderne. En effet, cette ampoule à basse consommation est équipée de filaments en LED durables. Ils présentent une durée de vie moyenne de 20 000 heures pour une consommation très faible et limitée à seulement 4 W. L’usage de plusieurs de ces ampoules dans votre logement aura incontestablement une répercussion positive sur vos factures d’énergie.
Cela se fait sans concession au niveau du confort. En effet, la Kyotech A60 E27 éclaire aussi bien qu’une lampe halogène de 40 W. Elle émet un flux lumineux de 400 Lumens. Ses capacités d’éclairage sont d’ailleurs optimisées par le verre transparent à haute transmittance utilisé pour sur les ampoules. Vous profiterez d’une lumière chaude et blanche d’une température de 2700 Kelvins. Ces ampoules à basse consommation apporteront une ambiance lumineuse chaleureuse dans votre logement.
La Kyotech A60 E27 est dotée d’un culot à vis compatible avec toutes les douilles modernes. Vous n’aurez aucune difficulté à l’installer sur vos appareils d’éclairage. Il faudra néanmoins faire très attention pendant la manipulation, car l’enveloppe de verre de cette ampoule est très fragile. Cette ampoule à basse consommation est fabriquée selon les normes CE et RoHS. Elle est livrée avec une garantie de 2 ans.
Avec une consommation de seulement 4 W pour un éclairage de 400 Lumens, la Kyotech A60 E27 mérite largement sa place parmi les meilleures ampoules à basse consommation du marché. À cela s’ajoute une température chaude de 2700 Kelvins. L’ampoule diffuse une lumière blanche chaude sans effet stroboscope et sans éblouissement. Son design vintage plait, bien qu’il ne s’accorde pas toujours à tous les styles de décoration d’intérieur.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.