Enrichi avec de la vitamine PP et du Moringa, ce shampooing purifie les cheveux gras et apporte une agréable sensation de fraîcheur longue durée. Nettoyé de l’excès de sébum et des pellicules, le cuir chevelu est apaisé et rengraisse moins rapidement.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
Comme son nom le suggère, ce shampooing cheveux gras de la marque Luxéol est destiné aux personnes dont les cheveux rengraissent très rapidement entre deux lavages. Pour régler ce problème associé à une surproduction de sébum dans le cuir chevelu, le fabricant propose ce soin qui permet d’assainir la chevelure, mais aussi de lui procurer fraîcheur et légèreté. Mais avant tout, ce shampooing permet de ralentir l’effet de regraissage et aide à espacer les lavages.
Ce shampooing cheveux gras de Luxéol doit ses performances à l’utilisation des tensio-actifs connus pour leur action immédiate. Entre autres, ce soin contient de la glycérine, du zinc, de la vitamine PP (vitamine B3), de l’extrait de Moringa, du manganèse et de la provitamine B5 panthénol.
La glycérine a été choisie, car elle ajoute et maintient l’hydratation dans le cuir chevelu. Essentiel dans la synthèse du collagène et de la kératine, le zinc améliore la résistance des cheveux prévient la chute des cheveux ternes et cassants. Quant à la vitamine PP et les extraits de Moringa, ils assainissent le cuir chevelu. Étant un fortifiant capillaire, le panthénol calme les démangeaisons et nourrit les cheveux de la pointe aux racines. À noter que ce soin contient également du manganèse qui préserve les fibres capillaires des radicaux libres.
Utilisé régulièrement, ce shampooing pour cheveux gras Luxéol purifie le cuir chevelu des impuretés. Si l’on croit les témoignages des personnes qui l’ont testé, la chevelure rengraisse moins rapidement et retrouve sa santé ainsi que sa brillance dès la deuxième semaine d’essai. Pour une meilleure efficacité, les testeurs conseillent 2 à 3 applications hebdomadaires.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.