La Woburn II est la plus grande des enceintes bluetooth Marshall. Parfaite pour le salon ou le studio de musique à la maison, elle vous permettra de ressentir toutes les émotions transmises par vos chansons préférées, c’est une quasi-certitude.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
La Marshall Woburn II a spécialement été conçue pour les esthètes et les amateurs de bon son. Tout comme la majeure partie des créations de Marshall, ce modèle arbore l’éternel design rectangulaire vintage et soigné, reconnaissable au premier coup d’œil. On pourrait croire que le constructeur britannique n’a que faire de l’originalité, mais qu’à cela ne tienne, il vous sera difficile de résister au charme de cette enceinte Bluetooth. Avec ses 40 x 31 x 20 cm et son poids qui approche des 9 kg, ce modèle est à réserver uniquement à un usage sédentaire. Équipée des 2 tweeters de 25 mm et de 2 caissons de basses de 133 mm alimentés par des amplificateurs de classe D, cette enceinte de 110 W ne produit strictement aucune distorsion même le volume à fond.
Tant que la source utilisée se trouve dans un rayon de 10 m, le son fourni par la Marshall Woburn II ne souffrira d’aucune perte. Grâce à la fonction multi-utilisateurs, cet appareil prend en charge simultanément 2 smartphones. Par ailleurs, technologie Bluetooth 5.0 aptX n’est pas le seul mode de connexion qui vous est proposé. Pour profiter de l’écoute analogique, vous pouvez également connecter cette enceinte à une source via l’entrée RCA ou la prise jack 3,5 mm. High-tech, mais simple d’utilisation, ce speaker se contrôle dans ses moindres aspects avec les boutons analogiques ou l’application dédiée.
Les enceintes bluetooth de Marshall se distinguent par leurs performances audio. Les testeurs ont fait remarquer que la qualité du son produit par ce speaker frise la perfection, d’autant qu’il est possible d’ajuster les aiguës, les médiums et les basses avec les boutons ou une application, afin qu’elles soient nettes, équilibrées et bien tonales.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.