Les 5 meilleurs boosters de libido pour femmes

Nous avons comparé 25 boosters de libido pour femmes de LibiForMe, Durex, Bijoux indiscrets et plus pour trouver les meilleurs en 2024.

Auteur : Mihamina Rakotoarivony
Recherche par Mihamina Rakotoarivony

À cause de l’âge, la maternité et le train-train quotidien, il n’est pas rare que la femme connaisse une baisse de libido. L’absence de désir sexuel a également pour orgine la fatigue, le stress ou un blocage psychologique. Heureusement, il n’est pas toujours nécessaire de faire une thérapie ou consulter. Que la baisse de libido soit passagère ou récurrente, un peu de romantisme saupoudré de booster de libido pour femme vous aideront à y faire face ! Gélules, crème, patch, compléments alimentaires, huiles essentielles, quelle forme de booster de libido pour femme conviendrait à votre cas ? Pour vous aider à choisir, consultez notre guide d’achat.

M Pourquoi nous faire confiance ?

Indépendance : Nous n'acceptons aucun produit sponsorisé ni aucune publicité. Cela nous permet de rester totalement indépendants et de vous recommander les boosters de libido pour femmes qui sont vraiment les meilleurs.

Rigueur : Nous avons effectué plus de 19 heures de recherches pour réaliser ce comparatif. Il a ensuite été relu et corrigé par un de nos éditeurs. Nous vous décrivons notre méthode de travail en détail juste en dessous si vous souhaitez en savoir plus.

Transparence : Nous sommes totalement transparents sur nos sources de revenus et les critères selon lesquels nous avons sélectionné les meilleurs boosters de libido pour femmes de 2024.

Comment nous avons choisi

Pour vous recommander les produits qui sont vraiment les meilleurs, nos rédacteurs (et en particulier Mihamina Rakotoarivony) ont suivi une méthode de travail rigoureuse et analysé plus de 10 sources différentes :

Recherche préliminaire

Nos rédacteurs ont commencé par étudier les guides internationaux les plus fiables Ils ont également consulté les principaux comparatifs en français (par exemple sur unjourunhomme.com , sante.journaldesfemmes.fr , docmorris.fr, bodyhouse.fr, toutelanutrition.com, nutriandco.com, laboratoire-lescuyer.com, nutritienda.com, penisinfos.com, dravelnutrition.fr, poppers-rapide.eu, blog.easypara.fr, mon-herboristerie.com, charles.co, mia.co et santemagazine.fr) et ils ont parcouru la presse spécialisée (Que Choisir, 60 millions de consommateurs, etc.).. Ils ont également visionné des guides d'achat et des tests sur YouTube.

Présélection des produits à évaluer

Cette recherche préliminaire leur a permis d'identifier les marques les plus populaires (LibiForMe, Durex, Bijoux indiscrets , etc.), les produits les plus recommandés et les critères de choix les plus importants à prendre en compte.

En prenant en compte toutes ces informations, nos experts ont effectué une première préselection de 25 boosters de libido pour femmes parmi les plus populaires.

Prise en compte des avis utilisateurs

Pour mieux percevoir les besoins des utilisateurs, nos experts ont analysé les tendances de recherche sur Google et plusieurs centaines d'avis clients. Tout cela les a aidés à mieux percevoir les besoins réels de la plupart des gens et les produits les plus critiqués, à retirer de leur sélection.

Sélection finale

Nos experts ont ensuite analysé les caractéristiques de chaque produit et les ont confrontées aux critères réellement importants précédemment identifiés (la composition, la forme et la présentation, vos objectifs, l’utilisation, les effets escomptés, etc.). Ils ont également confronté chaque produit aux autres impératifs ou souhaits fréquemment exprimés par les consommateurs (qualité, prix, etc.).

Au terme de tout ce processus de recherche, nos rédacteurs ont sélectionné les 5 meilleurs boosters de libido pour femmes en 2024.

Rédaction du guide d'achat

Après avoir sélectionné les meilleurs produits, nos rédacteurs ont effectué quelques recherches supplémentaires pour rédiger ce guide d'achat. Par exemple : ils ont regardé les questions les plus fréquemment posées pour réaliser la FAQ, ils ont analysé les prix historiques des produits , etc.

C'est uniquement après tout ce travail de recherche que Mihamina Rakotoarivony a effectué la rédaction de ce comparatif sur les meilleurs boosters de libido pour femmes en 2024. Enfin, Mihamina Rakotoarivony a effectué une vérification complète de l'article pour s'assurer que nous vous offrons le comparatif le plus complet et le plus fiable du web.

Le meilleur booster de libido pour femme en 2024

Le choix de la rédaction booster de libido pour femme - JustForFemme – Lot de 5 capsules aphrodisiaques

JustForFemme – Lot de 5 capsules aphrodisiaques

Booster de libido de la femme à base d'ingrédients naturels, voilà ce que propose Just For Femme avec ces 5 capsules à consommer avec un grand verre d'eau une à deux heures avant les ébats torrides. Ce produit permet aussi d’améliorer l’afflux sanguin vers le vagin.

On aime

  • Facile d’utilisation
  • Les effets durent 1h30 à compter du moment où vous avalez la capsule
  • Possibilité de ressentir encore les effets le lendemain de la prise !
  • À base d'ingrédients naturels

On aime moins

  • Pas pour les femmes enceintes, les femmes souffrant de problèmes cardiaques et les femmes diabétiques

Pourquoi nous l'avons choisi :

JustForFemme nous propose un booster de libido pour femme basé sur une vieille recette chinoise. Présenté sous forme de capsules, il est composé d’ingrédients naturels comme le damiana. Il s’agit d’une plante aphrodisiaque qui influence de façon positive la circulation du sang dans le vagin et le système nerveux. En plus de booster le désir sexuel de la femme, ce stimulant sexuel va résoudre les problèmes hormonaux grâce au damiana. En plus de cette plante, les 5 capsules contiennent aussi des vitamines B6 et B12 ainsi que des oméga-3 et oméga-6.

Outre le fait d’accentuer le désir et la sensibilité érotique, ce booster de libido pour femme permet aussi d’améliorer l’endurance au lit et la concentration durant le rapport sexuel. À avaler avec un grand verre d’eau 1 à 2 heures avant les rapports sexuels, chaque capsule se prend à jeun. Par ailleurs, ne dépassez pas une capsule par jour et n’en prenez pas si vous êtes enceinte, souffrez du diabète, de problèmes cardiaques ou si vous suivez un traitement continu pour une autre maladie. Conditionné dans une boîte et un emballage discrets, ces capsules JustForFemme peuvent être emportés dans un sac à main en vue d’une utilisation quand l’occasion se présente. Pour les conserver, il suffit de les garder à une température inférieure 30 °C.

Forme et présentation capsules
Effets escomptés Améliorer l’énergie sexuelle auprès des femmes, stimuler le désir sexuel, augmenter l’intensité des orgasmes
Principaux actifs Damiana, vitamines B6 et B12, oméga-3 et oméga-6
Contre-indications Femmes ayant des problèmes cardiaques, femmes enceintes
Posologie 1 capsule par jour à jeun
Fréquence d'utilisation 1 heure avant l'acte sexuel ou tous les matins
Contenance 5 capsules

Le meilleur booster de libido pour femme sous forme liquide

booster de libido pour femme - RUF Hot Sex Girl

RUF Hot Sex Girl

À base de cannelle et de sarriette, le RUF Hot Sex Girl réduit la fatigue et donne un sacré coup de fouet à la libido de femme. Sous forme liquide, il ne faut que quelques gouttes de ce complément alimentaire pour retrouver une envie irrépressible de faire l'amour.

On aime

  • Très efficace : il suffit de verser quelques gouttes dans un verre d'eau
  • À base d'ingrédients naturels
  • Prix intéressant

On aime moins

  • N'offre pas de montée chaude

Pourquoi nous l'avons choisi :

Le RUF Hot Sex Girl est un stimulant sexuel composé uniquement d’extraits végétaux. Ses principaux actifs, la sarriette et la cannelle, ont un puissant et insoupçonné effet aphrodisiaque. Les extraits de feuille de sarriette accroissent les performances au lit et l’endurance tout en renforçant l’énergie de la femme par vasodilatation. De son côté, la cannelle booste la libido afin que la femme retrouve l’envie de faire l’amour.

Facile d’utilisation, ce complément alimentaire sous forme liquide se consomme peu de temps avant les rapports sexuels, environ 15 à 30 min avant l’acte. Pas besoin de boire tout le flacon, il suffit d’en verser 3 à 5 gouttes dans un verre de la boisson de votre choix et la boire cul sec. Par ailleurs, ne dépassez jamais 20 gouttes journalières sous peine de faire face aux effets secondaires de ce booster de libido pour femme. Quant aux effets escomptés, vous les saurez à compter de la lubrification en forte hausse de vos muqueuses vaginales et une excitation intense.

Fabriqué en France, ce booster de libido pour femmes ne peut pas être utilisé par les femmes enceintes, les femmes diabétiques et les femmes qui suivent des traitements médicamenteux en continu. Le flacon a une contenance de 20 mL, ce qui devrait suffire pour plusieurs semaines, même si vous consommez quelques gouttes tous les jours. Le RUF Hot Sex Girl s’adresse aux femmes adultes de tous âges qui veulent retrouver le désir sans se ruiner.

Forme et présentation Complément alimentaire
Effets escomptés Diminuer la fatigue, éveiller la libido, stimuler la sexualité, renforcer le tonus, activer la vasodilatation
Principaux actifs Cannelle, sarriette
Contre-indications Femmes enceintes, diabétiques, femmes suivant d'autres traitements médicamenteux
Posologie 3 à 5 gouttes dans n'importe quelle boisson, limitées à 20 gouttes journalières au maximum
Fréquence d'utilisation 15 minutes avant le rapport sexuel
Contenance 20 mL

Le meilleur booster de libido pour femme sous forme de gummies

booster de libido pour femme - Lashilé Beauty Good Love Men + Women

Lashilé Beauty Good Love Men + Women

À base de de tribulus terrestreis, de damania, de safran, de minéraux et de vitamines, ces compléments alimentaires Lashilé Beauty se vendent par deux flacons : un pour Monsieur et un pour Madame. Efficaces, ces gummies aphrodisiaques sont végans, sans gluten ni colorants artificiels.

On aime

  • Idéal pour retrouver le désir dans un couple
  • Un flacon de gummies pour Madame et un autre Monsieur
  • Faciles à prendre
  • Peu sucrés et végan

On aime moins

  • Nombreuses contre-indications

Pourquoi nous l'avons choisi :

Lashilé Beauty propose ce duo de gummies aphrodisiaques à base d’actifs naturels : un flacon pour Madame et un autre pour Monsieur. Le booster de libido pour la femme, à base de damania, a un goût de poire. Celui pour homme à goût cerise. On y trouve du tribulus terrestreis, du damania et au safran. Pour ceux qui l’ignorent, le damania est naturellement aphrodisiaque, le safran stimule la libido et le tribulus décuple le désir et les performances sexuelles. En plus de ces ingrédients naturels, ces gummies contiennent des vitamines (A, B6, B8) et du zinc.

Notez que les Lashilé Beauty Good Love Men + Women se prennent sur une même période pour plus d’efficacité et pour booster la libido du couple en même temps. Chaque flacon contient 60 gummies, à consommer à raison de 2 gummies par jour pendant 30 jours pour retrouver le désir. Les résultats se feront sentir au bout d’un mois. Par contre, pour des résultats longue durée, la marque propose une cure de 3 à 6 mois suivie d’une pause d’un mois si le couple veut renouveler la cure.

Toutefois, même si ces gummies ont un effet concret sur la libido, certaines personnes ne peuvent pas les prendre, notamment les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer de sein, les personnes sous traitement antidiabétique. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ou qui cherchent à avoir un bébé, aux femmes allaitantes et aux femmes ménopausées, ainsi qu’aux hommes sous antidépresseur ou antihypertenseur. En effet, la prise de ces gummies ne fera qu’accroître leur anxiété.

Forme et présentation Gummies
Effets escomptés Booster la libido de l'homme et la libido de la femme, augmenter les désirs féminins et masculins, contribuer au bien-être sexuel masculin et féminin, apporter de la vitalité en général.
Principaux actifs Tribulus terrestreis, damania, safran, Zinc, Arginine,Vitamine A
Contre-indications Femmes ayant des antécedents personnels ou familiaux de cancer de sein et chez les personnes sous traitement antidiabétique. Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuses de l'être, aux femmes allaitantes et aux femmes ménopausées. Déconseillé également aux hommes sous antidépresseur ou antihypertenseur.
Posologie 2 gummies par jour
Fréquence d'utilisation Tous les matins (cure de 3 à 6 mois recommandée)
Contenance 2 x 60 gélules
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Meilleur prix parmi plus de 500 sites. Affichez le comparateur pour vérifier les meilleurs prix actuels.

Le meilleur booster de libido pour femme sous forme de gel

booster de libido pour femme - Durex Orgasm’Intense

Durex Orgasm’Intense

Vous cherchez un booster de libido pour femme sous forme de gel ? Ne perdez plus de temps à fouiller internet : le Durex Orgasm'Intense est la référence en la matière. Il offre une sensation de plaisir intense durant l’acte sexuel. Vous pouvez même l'appliquer directement sur le préservatif ou le sex-toy.

On aime

  • Orgasmes plus intenses
  • Effet chaud, froid et frissonnant en même temps
  • Compatible avec les préservatifs, les lubrifiants et les sex toys
  • Comestible

On aime moins

  • Faible contenance

Pourquoi nous l'avons choisi :

Libido en berne ? Chassez la morosité grâce à ce gel orgasmique intense, un produit qui permet de décupler les sensations et atteindre plus facilement l’orgasme féminin. Présenté sous forme de gel, le Durex Orgasm’Intense permet également d’inhiber les blocages qui empêchent les femmes de complètement se relâcher pendant l’acte sexuel. Ce booster de libido donne chaud, froid et fait frissonner, le tout en même temps. En plus, vous sentirez un léger picotement durant la pénétration et votre clitoris deviendra plus sensible durant les rapports sexuels.

Le tube, malgré une contenance de seulement 10 mL, suffira pendant des semaines si vous n’êtes pas trop portée sur la chose, 20 orgasmes si vous êtes du genre boulimique. Appliquer une noisette sur le clitoris suffira pour retrouver une envie bestiale de faire l’amour. Vous pouvez également l’utiliser durant l’acte sexuel, sans passer par les préliminaires, en l’appliquant directement sur le pénis, le sex-toy pour vous pénétrer ou alors le préservatif. Après application, il suffit de masser ou commencer la pénétration. Sans parfum et conditionné dans un format compact, ce booster de libido sait se faire discret.

Notez enfin que ce booster de libido pour femme est comestible (rien ne vous empêche de faire une fellation après pénétration) et peut entrer en contact avec les muqueuses en cas de baisers ou de cunnilingus. Par contre, ce gel n’a pas le même rôle que le lubrifiant, même si leur consistance est similaire. Mais vous pouvez aussi combiner son utilisation avec un lubrifiant de même marque pour faciliter la pénétration.

Forme et présentation Gel
Effets escomptés Avoir des orgasmes intenses, se procurer un effet chaud, froid ou frissonnant, augmenter l’excitation durant les préliminaires
Principaux actifs Huile de ricin hydrogénée
Contre-indications Femmes enceintes
Posologie Une noisette par utilisation
Fréquence d'utilisation Moins d'une demi-heure avant la pénétration (le tube suffira pour atteindre 20 orgasmes)
Contenance 10 mL

Le meilleur booster de libido pour femme sous forme de baume

booster de libido pour femme - Bijoux Indiscrets Slow Sex

Bijoux Indiscrets Slow Sex

Le baume clitoridien à effet chauffant Bijoux Indiscrets Slow Sex augmente le désir sexuel en quelques minutes. De plus, ce booster de libido prépare le corps de la femme à vivre des orgasmes plus intenses. À base de ginseng, ce produit a une texture douce grâce à sa base d'huile de coco et d'huile d'amande douce.

On aime

  • Efficace
  • Applicable sur préservatif

On aime moins

  • Les effets s'atténuent rapidement
  • Contenance très limitée

Pourquoi nous l'avons choisi :

Préparez-vous à prendre du plaisir avec ce booster de libido pour femme à effet instantané. Formulé à partir d’ingrédients naturels et un doux parfum de noix de coco, ce baume clitoridien chauffant de la marque Bijoux Indiscrets (célèbre pour ses soins et produits végans) augmente le désir sexuel et prépare le corps à vivre des orgasmes intenses, que soyez seule ou en couple. À base de ginseng et de l’arginine, le Bijoux Indiscrets Slow Sex agit en augmentant le flux sanguin qui va dans le clitoris pour exacerber l’excitation.

Composé également d’huile d’amande douce, ce baume clitoridien est contenu dans un flacon de 10 mL et offre une texture douce, facile à utiliser. Une petite noisette appliquée sur le clitoris avant la pénétration ou la séance de masturbation suffit à vous rendre très sensible. Ce baume permet à la femme à retrouver une vie sexuelle épanouie, ses effets durent généralement 20 à 40 minutes en fonction de votre corps et votre sensibilité. Pour finir, sachez que le Bijoux Indiscrets Slow Sex est utilisable avec des sex-toys. Ou alors, au lieu de l’appliquer sur le clitoris, vous l’appliquer sur le préservatif de votre partenaire.

Forme et présentation Baume
Effets escomptés Stimuler le clitoris pour augmenter l'excitation, décupler la sensibilité, améliorer l'afflux sanguin
Principaux actifs Ginseng, arginine, huile de coco, huile d'amande douce
Contre-indications Femmes enceintes
Posologie Une noisette par utilisation
Fréquence d'utilisation Durant le rapport sexuel, moins d'une demi-heure avant la pénétration
Contenance 10 mL

Tableau comparatif des meilleurs boosters de libido pour femmes

Voici notre classement des meilleurs boosters de libido pour femmes de 2024. Tous les produits présents dans ce tableau comparatif ont été évalués et sélectionnés par la rédaction de Meilleurtest.

Aucun produit sponsorisé
Ce comparatif ne contient aucun produit sponsorisé.
Choix de la rédaction Meilleure alternative
 - JustForFemme – Lot de 5 capsules aphrodisiaques
 - RUF Hot Sex Girl
 - Lashilé Beauty Good Love Men + Women
 - Durex Orgasm’Intense
 - Bijoux Indiscrets Slow Sex
JustForFemme – Lot de 5 capsules aphrodisiaques RUF Hot Sex Girl Lashilé Beauty Good Love Men + Women Durex Orgasm’Intense Bijoux Indiscrets Slow Sex
ⓘ Nos engagements
ⓘ Comment nous testons
Booster de libido de la femme à base d'ingrédients naturels, voilà ce que propose Just For Femme avec ces 5 capsules à consommer avec un grand verre d'eau une à deux heures avant les ébats torrides. Ce produit permet aussi d’améliorer l’afflux sanguin vers le vagin. À base de cannelle et de sarriette, le RUF Hot Sex Girl réduit la fatigue et donne un sacré coup de fouet à la libido de femme. Sous forme liquide, il ne faut que quelques gouttes de ce complément alimentaire pour retrouver une envie irrépressible de faire l'amour. À base de de tribulus terrestreis, de damania, de safran, de minéraux et de vitamines, ces compléments alimentaires Lashilé Beauty se vendent par deux flacons : un pour Monsieur et un pour Madame. Efficaces, ces gummies aphrodisiaques sont végans, sans gluten ni colorants artificiels. Vous cherchez un booster de libido pour femme sous forme de gel ? Ne perdez plus de temps à fouiller internet : le Durex Orgasm'Intense est la référence en la matière. Il offre une sensation de plaisir intense durant l’acte sexuel. Vous pouvez même l'appliquer directement sur le préservatif ou le sex-toy. Le baume clitoridien à effet chauffant Bijoux Indiscrets Slow Sex augmente le désir sexuel en quelques minutes. De plus, ce booster de libido prépare le corps de la femme à vivre des orgasmes plus intenses. À base de ginseng, ce produit a une texture douce grâce à sa base d'huile de coco et d'huile d'amande douce.
Forme et présentation capsules Complément alimentaire Gummies Gel Baume
Effets escomptés Améliorer l’énergie sexuelle auprès des femmes, stimuler le désir sexuel, augmenter l’intensité des orgasmes Diminuer la fatigue, éveiller la libido, stimuler la sexualité, renforcer le tonus, activer la vasodilatation Booster la libido de l'homme et la libido de la femme, augmenter les désirs féminins et masculins, contribuer au bien-être sexuel masculin et féminin, apporter de la vitalité en général. Avoir des orgasmes intenses, se procurer un effet chaud, froid ou frissonnant, augmenter l’excitation durant les préliminaires Stimuler le clitoris pour augmenter l'excitation, décupler la sensibilité, améliorer l'afflux sanguin
Principaux actifs Damiana, vitamines B6 et B12, oméga-3 et oméga-6 Cannelle, sarriette Tribulus terrestreis, damania, safran, Zinc, Arginine,Vitamine A Huile de ricin hydrogénée Ginseng, arginine, huile de coco, huile d'amande douce
Contre-indications Femmes ayant des problèmes cardiaques, femmes enceintes Femmes enceintes, diabétiques, femmes suivant d'autres traitements médicamenteux Femmes ayant des antécedents personnels ou familiaux de cancer de sein et chez les personnes sous traitement antidiabétique. Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuses de l'être, aux femmes allaitantes et aux femmes ménopausées. Déconseillé également aux hommes sous antidépresseur ou antihypertenseur. Femmes enceintes Femmes enceintes
Posologie 1 capsule par jour à jeun 3 à 5 gouttes dans n'importe quelle boisson, limitées à 20 gouttes journalières au maximum 2 gummies par jour Une noisette par utilisation Une noisette par utilisation
Fréquence d'utilisation 1 heure avant l'acte sexuel ou tous les matins 15 minutes avant le rapport sexuel Tous les matins (cure de 3 à 6 mois recommandée) Moins d'une demi-heure avant la pénétration (le tube suffira pour atteindre 20 orgasmes) Durant le rapport sexuel, moins d'une demi-heure avant la pénétration
Contenance 5 capsules 20 mL 2 x 60 gélules 10 mL 10 mL
Meilleur prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

GUIDE D'ACHAT

Qu'est-ce qu'un booster de libido pour femmes?

Un booster de libido pour femme ou stimulant sexuel pour femme est un produit utilisé pour augmenter le désir sexuel de la gent féminine, améliorer sa sexualité et ses rapports sexuels, puis de booster sa libido. Généralement, ces produits se consomment environ une heure avant l’acte sexuel dans le cas d’une baisse de libido passagère. Ils se prennent par contre chaque jour au lever si la baisse de libido est récurrente. Notez que les femmes enceintes ou suivant d’autres traitements ne peuvent pas prendre des boosters de libido.

Comment choisir son booster de libido pour femme

Le choix du booster de libido pour femme ne doit pas se faire à la hâte. Pour ne pas regretter votre achat et retrouver la magie des câlins, voici les critères à prendre en compte :

Comment choisir : booster de libido pour femme

Critère n°1 : La composition

Un booster libido pour femme, ou stimulant sexuel pour femme, est un produit utilisé pour augmenter le désir sexuel, améliorer la sexualité et les rapports, retrouver l’orgasme. Généralement, ces produits se consomment environ une heure avant l’acte ou chaque jour au lever pour plus d’efficacité. Ils se composent d’ingrédients naturels, essentiellement des plantes aphrodisiaques. Voici une liste non exhaustive de ce qu’on peut y trouver :

  • Le maca : c’est une plante énergisante qui apporte de l’énergie physique. D’où sa présence dans les boosters de libido pour femme. Cette plante permet l’amélioration des performances sexuelles de la femme.
  • Le ginseng : c’est un puissant aphrodisiaque, en particulier ses racines. Cette plante renforce l’endurance de la femme durant des rapports sexuels.
  • Le gingembre : la racine de cette plante est également un puissant aphrodisiaque. Elle est souvent confondue avec le ginseng.
  • Le tribulus terrestris : c’est aussi une plante aphrodisiaque qu’on retrouve fréquemment dans tous les boosters de libido, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Contrairement au ginseng et au gingembre, ce sont surtout les fruits du tribulus terrestris qui boostent la libido.
  • Le clou de girofle : on en trouve aussi dans les boosters de libido pour femmes pour sa capacité à décupler le désir sexuel.
  • Le damiana : est une plante reconnue pour ses effets sur la performance sexuelle et l’hypersensibilisation des zones érogènes.
  • Le fenugrec : très courante chez les boosters de libido masculins, cette épice est également présente dans les boosters de libido pour femmes, en particulier chez les femmes en ménopause.

En plus des plantes aphrodisiaques et des épices, les boosters de libido pour femmes contiennent également différentes vitamines comme :

  • La vitamine B6 pour la régulation de l’activité hormonale.
  • Les vitamines B2, B3 pour retrouver les performances sexuelles d’avant en réduisant la fatigue.
  • Le zinc pour augmenter le désir sexuel.
  • La vitamine B12 pour stimule la vitalité et le bien-être.

 

Critère n°2 : La forme et la présentation

Tous les boosters de libido pour femmes ne se ressemblent pas. Il y en a de toutes sortes. Mais peu importe la marque ou le prix, vous trouverez sur le marché l’une des formes suivantes :

  • Gélule : le booster de libido pour femme en gélule est le format le plus courant. Il se compose surtout de plantes aphrodisiaques (la maca, le ginseng, etc.)  et de vitamines (C,B6,B9, etc.)
  • Comprimé : Comme le booster de libido pour femme en gélules, le stimulant sexuel sous forme de comprimés est à base de plantes aphrodisiaques et de vitamines.
  • Huile essentielle : Oui, le booster de libido pour femme existe également sous forme d’huiles essentielles. Si ces dernières sont réputées pour leurs propriétés relaxantes, elles aident aussi la femme à stimuler le désir sexuel. Ces huiles sont composées de plantes aphrodisiaques comme la plupart des boosters de libido. Elles s’appliquent directement sur le corps au cours d’un massage pour décupler le désir. Pour maximiser ses effets durant les préliminaires ou durant l’acte sexuel, l’huile essentielle devra être appliquée sur les zones érogènes comme le bas du dos et le bas-ventre.
  • Patch : Sur le marché, vous trouverez des patchs à la testostérone, cette hormone impliquée dans le désir sexuel chez les hommes et les femmes. Cette forme de booster de libido pour femme s’adresse surtout aux femmes ayant subi une ablation des ovaires et celles qui sont en ménopause. le patch se pose sur le bas-ventre, devra se porter en continu et il faudra le changer deux fois par semaine.
  • Crème : La crème aphrodisiaque décuple le désir sexuel par stimulation des parties intimes. Généralement conditionnée dans un tube, elle s’applique sur le clitoris pour booster la libido. Contenant des principes actifs chauds et froids, la crème stimulante s’applique avant les rapports sexuels.
  • Gel : Le accentue la sensibilité des zones érogènes chez la femme, augmente l’excitation et aide à atteindre rapidement l’orgasme. Les boosters de libido pour femmes de ce type s’utilisent pendant les préliminaires et sont compatibles avec les préservatifs. De plus, la plupart des gels peuvent servir en même temps que les lubrifiants. Notez aussi qu’il existe des gels de massage comestibles avec des parfums très gourmands.

Bien entendu, il y a d’autres formes de boosters de libido pour femmes sur le marché, il s’agit ici d’une liste non exhaustive. Mais celles que nous avons énumérés ci-dessus sont les plus courants et les plus achetés.

 

Critère n°3 : Vos objectifs

Avant de choisir le booster de libido pour femme répondant à vos besoins, définissez vos objectifs. Pour ce faire, il suffit de lire l’étiquette sur l’emballage, la boîte ou le flacon du produit qui vous intéresse. Dans les faits, un booster de libido pour femme va résoudre l’un des deux problèmes suivants :

  • Baisse de libido passagère : Il arrive qu’à cause de la fatigue, du stress ou de la routine, la libido de la femme diminue. Elle aura alors des performances sexuelles en berne en raison de la fatigue par exemple. Elle peut aussi manquer de désir sexuel. La baisse de libido passagère peut survenir sur une période de 2 ou 3 jours, une semaine tout au plus.
  • Baisse récurrente de la libido : Si ce cas se présente, cela voudra dire que la femme n’aura aucun désir sexuel, peu importe les préliminaires et les efforts de son partenaires pour l’exciter. Cette situation peut durer des mois, voire des années si elle n’est pas traitée. Il existe des stimulants sexuels pour résoudre le problème, mais la femme devra en parallèle consulter un spécialiste pour trouver le fond du problème.

Critère n°4 : L’utilisation

Le booster de libido pour femme s’administre de deux façons : ou bien vous le consommez (vous l’avalez) ou bien vous l’appliquez sur les zones érogènes de votre corps, notamment sur vos parties intimes.

  • À consommer :

Les boosters de libido pour femmes à consommer sont les comprimés et gélules. En plus de stimuler le désir sexuel, ils augmentent l’endurance de la femme. En moyenne, il faut prendre le comprimé ou la gélule aphrodisiaque une heure avant l’acte sexuel si vous souffrez d’une baisse de libido passagère, à avaler avec un grand verre d’eau. Dans le cas d’un traitement longue durée (baisse de libido récurrente), une cure sera nécessaire. Il faut alors prendre les gélules ou les comprimés le matin à jeun.

  • À appliquer sur la zone à stimuler :

Les boosters de libido pour femmes à appliquer sur la zone à stimuler concernent les crèmes, les huiles essentielles, les gels et les patchs. Selon le type de produit choisi, ces stimulants s’appliquent soit directement sur le clitoris pour booster le désir sexuel, soit sur le bas-ventre ou sur le bas du dos durant ou avant le rapport sexuel. Les huiles essentielles de leur côté s’appliquent en faisant un massage sensuel, généralement durant les préliminaires pour augmenter le désir.

 

Critère n°5 : Les effets escomptés

On achète un booster de libido pour femme pour une bonne raison : retrouver le désir et l’envie de faire l’amour. Mais derrière cette vague notion se cachent en réalité 4 effets. Et force est de constater qu’ils ne seront pas tous au rendez-vous, peu importe le produit que vous prenez :

  • Booster la libido : en prenant un booster de libido pour femme, vous retrouverez l’envie de faire l’amour, d’avoir des relations sexuelles. Les plantes aphrodisiaques qui les composent aident les femmes à retrouver ce plaisir sans avoir à se forcer.
  • Décupler l’excitation durant les préliminaires : les gels ou les huiles essentielles permettent les contractions musculaires à l’origine de l’orgasme chez la femme femmes, notamment par excitation du clitoris.
  • Améliorer les performances au lit : en prenant un booster de libido, la femme pourrait avoir une endurance exceptionnelle pour le sexe. En plus de l’augmentation du désir, elle peut passer des heures à faire l’amour.
  • Renforcer le bien-être féminin : le booster de libido pour femmes ne se contente pas d’aider la femme à retrouver du plaisir sexuel. Il permet aussi de réduire la fatigue après le sexe tout en combattant le stress et l’anxiété (les principales causes de la baisse de la libido, hors ménopause).

Critère n°6 : Les contre-indications

Presque toutes les femmes peuvent être concernées par une baisse de la libido. Mais ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent prendre des stimulants sexuels. Qu’il soit naturel ou synthétique, faites des recherches sur les différentes contre-indications du produit avant d’acheter. Ces contre-indications ne doivent pas risquer d’aggraver vos problèmes de santé. D’emblée, sachez que les femmes enceintes et les femmes souffrant de troubles cardiovasculaires ne peuvent en aucun cas prendre des boosters de libido.

Qu’est-ce qui provoque la baisse de libido chez la femme?

Toutes les femmes seront à un moment de leur vie confrontées à une baisse de libido. Voici les raisons les plus fréquemment évoquées :

  • le stress, la fatigue et les changements de routine : lorsque la baisse est liée au stress, à la fatigue ou au changement de routine, le problème de libido est généralement passager. La libido peut remonter à son niveau normal en quelques jours une fois que la personne se sentira à nouveau bien dans sa vie, dans sa tête et dans son corps.
  • les effets indésirables des médicaments : certains médicaments servant à traiter la dépression et l’anxiété ont des effets très néfastes sur la libido. De plus, si la femme souffre de dépression et d’anxiété, sa libido baissera naturellement de manière drastique.
  • les problèmes hormonaux : la femme est souvent confrontée à un changement hormonal et ce phénomène joue un grand rôle sur sa libido. Pour faire simple, l’œstrogène est l’hormone régulateur de la libido. Si elle baisse, la femme peut souffrir d’une sècheresse intime ou peut tout simplement ne pas avoir de désir sexuel.
  • les maladies : les femmes souffrant de maladies comme le diabète ou des problèmes cardiaques peuvent aussi être confrontées à la baisse de libido. Il se pourrait qu’elles soient à longueur de journée fatiguée et leur désir sexuel va baisser considérablement.

Les solutions à envisager quand les boosters de libido ne suffisent plus

Il arrive que même après avoir essayé tous les boosters de libido pour femmes et tous les accessoires qui sont réputés à faire monter le désir sexuel, vous n’arrivez pas encore à améliorer le désir, vous n’arrivez pas à stimuler un plaisir longue durée, vous souffrez de sècheresse vaginale ou tout simplement vous présentez une absence totale de plaisir vaginal et clitoridien. Si une ou plusieurs de ces situations se présentent à long terme, l’idéal est d’avoir recours à des professionnels. Cette option est variable selon le problème que vous rencontrez.

Généralement, comme c’est un problème d’ordre sexuel, le premier professionnel vers lequel tourner est sans doute le sexologue. C’est un spécialiste de la sexologie et de tout ce qui tourne autour des troubles de la sexualité. Que vous ayez des troubles de désir sexuel, une baisse de la libido et même des problèmes de communication avec votre partenaire, ce thérapeute peut vous apporter des solutions. Ce professionnel identifiera le trouble dont vous souffrez et vous proposera des thérapies ou vous prescrira des médicaments. A part le sexologue, vous pouvez également consulter un psychologue. Pourquoi un psychologue? Il faut noter que le désir sexuel relève de la psychologie. Votre désir sexuel s’épanouit lorsque psychologiquement tout va bien. Raison pour laquelle, si vous avez essayé différents types de boosters de libido pour femmes et que ça ne marche pas, il faut voir si le problème est d’ordre psychologique. Le psychologue saura identifier le fond du problème et vous proposera des solutions. Et une autre option également, pensez à approcher un thérapeute conjugal. Ce dernier mettra en œuvre différentes techniques de psychothérapies pour identifier d’où vient le problème de baisse de libido.

Quel type de booster de libido pour femme choisir ?

Gels, crèmes, patchs, huiles essentielles... on trouve des boosters libido pour femmes de toutes sortes. Au lieu de vous énumérer chaque forme, nous avons jugé plus approprié de les distinguer selon le mode d'utilisation : à consommer ou à appliquer sur la zone érogène.

Booster de libido pour femme à appliquer sur le corps

Booster de libido pour femme à appliquer sur le corps

Le booster de libido pour femme à appliquer sur le corps se présente sous forme de crème, d’huile, de gel ou de patch. Il est généralement appliqué dès les préliminaires et permet à la femme de se détendre afin de créer un moment de complicité entre le partenaire sexuel. Ce type de booster de libido pour femme s’applique en faisant un massage sensuel sur le bas-ventre, le bas du dos ou directement sur le clitoris afin d’augmenter le désir.

Points positifs :

L’action rapide de ce type de booster de libido par femme constitue son principal atout : il faut l’appliquer moins d’une heure avant les rapports sexuels et les effets se feront ressentir de façon immédiate. De plus, le massage pour appliquer le produit, s’il est sensuel et bien fait, agira aussi comme un booster de libido ! Et rien n’interdit de le combiner avec un lubrifiant pour faciliter la pénétration.

Points négatifs :

Le booster de libido pour femme à appliquer sur le corps peut avoir des effets secondaires, notamment des irritations et des réactions allergiques. L’idéal est de les utiliser avec précaution et sur conseil médical.

C'est pour qui ?

Le booster de libido pour femme à appliquer sur le corps est destiné aux femmes présentant une baisse passagère du désir sexuel et qui veulent intensifier leurs moments de complicité durant les rapports intimes.

Booster de libido pour femme à consommer

Booster de libido pour femme à consommer

Le booster de libido pour femme à consommer se présente sous forme de comprimés ou de gélules. Il est généralement appelé complément alimentaire, « booster de libido » étant considérée par de nombreux fabricants comme une expression trop vulgaire. Comme bon nombre de stimulants sexuels, il a une formule à base de plantes aphrodisiaques et de vitamines.

Points positifs :

Le booster de libido pour femme à consommer est un aphrodisiaque facile à prendre. En plus, il maintient le désir sexuel plus longtemps et sait se faire discret : tout le monde va croire qu’il s’agit de compléments alimentaires. Il peut également se combiner avec le stimulant sexuel à appliquer pour vraiment donner des résultats.

Points négatifs :

Le booster de libido à consommer peut avoir des effets indésirables ou être contre-indiquées chez certaines femmes. Par ailleurs, aucune étude scientifique n’a prouvé leur efficacité.

C'est pour qui ?

Le booster de libido pour femme à consommer convient généralement pour une cure d’un mois ou deux, en particulier quand la femme connaît une baisse récurrente de sa libido.

Booster de libido pour femme ou sex-toy pour femme?

Le booster de libido pour femme et le sex-toy pour femme permettent tous les deux de décupler le désir sexuel pour atteindre l’orgasme. Mais lequel choisir parmi ces deux produits ?

Booster de libido pour femme

Le booster de libido pour femme est un stimulant sexuel d’origine naturelle ou synthétique. Son principal rôle consiste à stimuler les hormones afin que le désir sexuel, le plaisir de faire l’amour et les performances au lit connaissent un bond remarquable. Il existe sous différentes formes : les crèmes, les gels, les huiles, les compléments alimentaires, les gélules et les comprimés aphrodisiaques.

Si les crèmes, les gels et les huiles s’appliquent sur le corps avant ou durant le rapport sexuel, les booster de libido sous forme de gélules ou comprimés se prennent la plupart du temps tous les matins dans le cadre d’une cure de plusieurs semaines. Le booster de libido pour femme permet d’atteindre un niveau d’excitation élevé et permet aussi d’atteindre rapidement l’orgasme.

Sex-toy pour femme

Le sex-toy pour femme est un accessoire destiné à stimuler ses zones érogènes, notamment le clitoris, les tétons et l’anus. C’est un objet destiné jouir du plaisir sexuel seule ou à deux, et il existe sous différentes formes. Il y a notamment les sex-toys qui n’ont pas de moteur, ceux qui vibrent, ceux qui chauffent les zones à stimuler et ceux qui envoient des impulsions électriques sur les zones à stimuler. Le matériau de fabrication varie également, pouvant être du métal ou du silicone.

En cas de baisse de libido, cet accessoire permet à la femme de retrouver du plaisir seule ou avec son partenaire. Le sex-toy permet de pimenter la vie sexuelle, la rendre plus inventive. Il existe plusieurs types de sex-toys comme les vibromasseurs, les pompes à vagin ou anus, les jouets sexuels à utiliser à deux comme les boules de geisha, etc. Le sex-toy permet à la femme d’explorer, de se masturber, de découvrir ce qui lui fait du bien et de retrouver petit à petit le désir sexuel.

Verdict

Le booster de libido pour femme et le sex-toy pour femme sont tous le deux des solutions permettant de retrouver le désir et l’orgasme. Le choix se fera en fonction des pratiques sexuelles et besoin de chaque femme. Prenez un booster de libido pour femme si vous voulez favoriser l’excitation et retrouver le plaisir de l’acte sexuel. Utilisez unsex-toy si vous voulez explorer votre sexualité et stimuler les zones érogènes tout en retrouvant du désir sexuel.

Les meilleures marques de boosters de libido pour femmes

Selon nous, les meilleures marques de boosters de libido pour femmes en 2024 sont LibiForMe, Durex, Bijoux indiscrets , Lashilé Beauty et Ruf  :

LibiForMe

LibiForMe est une marque de compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels qui améliorent la vie sexuelle. Ses produits sous forme de gélules et comprimés sont utilisées depuis des années par les hommes et les femmes désireux de retrouver du désir sexuel. Ses boosters de libido pour femmes stimulent le désir et améliorent l’afflux sanguin vers le vagin.

Durex

Marque du groupe anglo-néérlandais Reckitt Benckiser, Durex a été créée en 1915. Célèbre marque de préservatifs, Durex se diversifie en proposant une large gamme de produits dédiés au sexe. Des jouets sexuels, des vibromasseurs ou des gels boosters de libido. Le stimulant sexuel orgasme intense de Durex permet d’avoir des orgasmes intenses.

Bijoux indiscrets

Bijoux indiscrets est une marque espagnole créée en 2006 et distribuée dans plus de 22 pays pour démystifier le plaisir féminin. Elle produit une gamme d’accessoires, de cosmétiques et de jouets sensuels dédiés à la sensualité et à l’érotisme. Les boosters de libido pour femmes de Bijoux indiscrets sont végans et sont généralement efficaces.

Lashilé Beauty

Lashilé Beauty est un laboratoire français de Nutricosmétique qui révolutionne la prise quotidienne de compléments alimentaires sous la forme de Gummies. Ce laboratoire a été créé en 2019 par Yohan Assouline et Fanny Adida. Le booster de libidio de Lashilé Beauty s’adresse aux femmes et aux hommes qui veulent booster ensemble leur libido. Ces produits sont végans, naturels et sans colorants artificiels.

Ruf

La marque RUF est une marque française de bien-être, créatrice de compléments alimentaires à base d’ingrédients naturels pour stimuler la libido. C’est une marque qui existe depuis 1982 et  innove dans le domaine des aphrodisiaques pour améliorer et maintenir une sexualité pour tous et à tous les âges. Les hommes et les femmes peuvent autant utiliser les produits de cette marque afin de booster leurs envies lors des rapports sexuels. Le booster de libido pour femme de RUF stimulera votre appétit sexuel pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Pourquoi acheter un booster de libido pour femme ?

Pourquoi acheter : booster de libido pour femme

Pour retrouver du plaisir durant les rapports sexuels

Le booster de libido pour femme est un produit qui va aider la femme à retrouver un certain plaisir durant les rapports sexuels. La posologie du produit devra être respectée pour atteindre l’objectif de décupler le désir et non de forcer la libido. La prise de booster sexuel permet alors de retrouver du plaisir et un désir intense lors des relations sexuelles.

Pour se prémunir d’un blocage sexuel

Lorsque la libido de la femme connaît une baisse de façon inquiétante, cela se manifeste par l’absence d’envie d’avoir des rapports sexuels. C’est là qu’intervient le booster de libido pour femme. Il contourne les blocages, désinhibe l’esprit et permet à la femme de se sentir épanouie durant l’acte sexuel et avoir davantage envie de faire l’amour.

Pour augmenter les performances sexuelles

Quand la libido de la femme baisse, il n’est pas rare qu’elle ait toujours envie d’avoir des relations sexuels, mais son endurance diminue. Si auparavant, elle pouvait faire l’amour jusqu’à épuiser son partenaire, la baisse de libido l’empêchera de tenir sur la durée. Le booster de libido pour femme permet de remédier au problème.

Pour augmenter l’excitation

Le booster de libido pour femme accélère la montée de l’excitation et la sécrétion de cyprine durant un acte sexuel. Lorsque la libido est en baisse, soit la femme ne veut pas tout simplement avoir des relations sexuelles, soit elle veut avoir des relations sexuelles mais pas autant qu’en temps normal et avec une certaine forme de bridage automatique.

Pour atteindre facilement l’orgasme  

Avec une libido en baisse, la femme aura du mal à atteindre l’orgasme ou tout simplement n’atteindra jamais l’orgasme durant ses ébats torrides, peu importent les préliminaires (carresses, cunnilingus, etc.). En plus d’augmenter l’excitation de la femme durant l’acte sexuel, le booster de libido aide également les femmes à atteindre plus facilement l’orgasme.

Les astuces à connaître pour votre booster de libido pour femme

Ci-après, nous vous proposons quelques astuces afin de mieux utiliser au mieux le booster de libido pour femme.

💡 

Respectez les doses prescrites dans la notice !

Avant d’utiliser un booster de libido pour femme, pensez à bien lire la notice, surtout si le produit est vendu sans ordonnance. Un surdosage pourrait provoquer des effets secondaires comme des maux de tête, des vertiges, des vomissements, des troubles du rythme, etc. Ne pas en appliquer ou en consommer suffisamment va également donner des résultats qui ne seront pas à la hauteur de vos attentes.

💡 

Ne prenez pas des booster de libido pour femme si vous avez des antécédents médicaux !

Si vous prenez des médicaments à vie, par exemple pour le traitement du diabète ou de l’hypertension artérielle, évitez de prendre des stimulants sexuels. À moins que votre médecin vous en donne l’autorisation, sachez que certains ingrédients présents dans ces boosters ne sont pas compatibles avec des traitements médicamenteux. Il va sans dire que vous ne devrez pas prendre de produit aphrodisiaque en cas de grossesse.

💡 

Ayez une bonne hygiène de vie !

Certes, les produits boostant la libido de la femme peuvent avoir des résultats efficaces. Mais ils ne peuvent pas faire des miracles. Si possible, utilisez le booster de libido sur une courte période pour ne pas en dépendre. En plus d’utiliser ces stimulants sexuels, adoptez une bonne hygiène de vie : faites du sport, dormez à des horaires réguliers, mangez sainement et évitez le stress.

💡 

N'essayez pas de créer votre propre booster de libido pour femme !

Même si vous avez connaissance des différentes propriétés des plantes aphrodisiaques qui composent la majorité des boosters de libido pour femmes, évitez de créer un booster de libido fait maison. Même si ces plantes sont dites « aphrodisiaques », seuls les scientifiques connaissent la quantité nécessaire pour produire l’effet stimulant. Un surdosage pourrait vous être fatal.

💡 

Consultez un sexologue ou un psy en cas de troubles récurrents

La baisse de la libido peut arriver à tout le monde et à tout moment dans la vie d’adulte. Généralement, cette baisse est passagère d’ordre hormonal, liée à des bouleversements physiques (accouchement, ménopause, etc.), au stress ou à un choc psychologique. Dans certains cas, il arrive que le trouble devienne récurrent et dure des mois ou même des années. Si la situation se présente, arrêtez la prise de booster et allez consulter un psy ou un sexologue. Eux seuls pourront vous aider à surmonter ce problème.

Questions fréquentes (FAQ)

Quel booster de libido pour femme choisir ?

Le meilleur choix dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, d'après nous les meilleurs boosters de libido pour femmes en 2024 sont :

  1. JustForFemme – Lot de 5 capsules aphrodisiaques
  2. RUF Hot Sex Girl
  3. Lashilé Beauty Good Love Men + Women
  4. Durex Orgasm’Intense
  5. Bijoux Indiscrets Slow Sex

Quel est le prix d'un booster de libido pour femme ?

Le prix normal d'un booster de libido pour femme va de 10 € à 20 € pour un produit d'entrée de gamme. Il faudra compter autour de 50 € pour un produit haut de gamme. Enfin, le prix moyen réellement payé par les français se situe autour de 25 €.

Cependant, comme nous le rappelons toujours : plus cher ne veut pas forcément dire meilleur !

Quelles sont les meilleures marques de boosters de libido pour femmes ?

D'après nous, en 2024, les meilleures marques de boosters de libido pour femmes sont LibiForMe, Durex, Bijoux indiscrets , Lashilé Beauty et Ruf.

Quel est le produit qui donne envie de faire l’amour ?

Il n’existe pas de produit à proprement parler qui donnerait envie de faire l’amour, sinon ça se saurait depuis longtemps ! Par contre, il y a de nombreux produits qui stimulent la production d’œstrogènes en dehors de la période d’ovulation. Pour info, c’est cette hormone qui donne à la femme l’envie de faire l’amour. Les boosters de libido pour femmes font partie de ces produits.

Comment faire augmenter la libido de la femme rapidement ?

Pour cela, vous pouvez lui conseiller de prendre des boosters de libido pour femmes sous forme de compléments alimentaires. Elle peut également utiliser des huiles essentielles à base de plantes aphrodisiaques comme l’huile d’ylang-ylang. La femme peut aussi manger des aliments qui stimulent la libido comme le gingembre, les fruits rouges, les fruits de mer, etc.

Les boosters de libido pour femmes sont-ils dangereux ?

La prise de stimulants sexuels ne doit pas se faire à la hâte. Avant d’en prendre un, il est toujours important de demander l’avis de votre médecin. Si le professionnel de santé vous donne son accord, c’est là que vous pouvez prendre des boosters de libido. La prise de ces produits peut s’avérer dangereuse si la femme a des problèmes de santé.

Peut-on prendre un booster de libido pour femme durant la grossesse ?

Malgré le fait que la libido de certaines femmes se retrouve au point mort pendant la grosser, et même si la plupart des stimulants sexuels sont à base d’ingrédients naturels, une femme enceinte ne doit pas prendre un booster de libido. En effet, l’organisme d’une femme enceinte est en perpétuelle évolution jusqu’à l’arrivée du bébé et plusieurs composants des boosters de libido peuvent nuire à la gestation.

Sources et références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources et références que nos experts ont consultées pour rédiger cet article.
  1. unjourunhomme.com - https://www.unjourunhomme.com/cat-stimulant-sexuel-144
  2. fr.wikipedia.org - https://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-toy
  3. sante.journaldesfemmes.fr - https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2646147-risques-dangers-aphrodisiaques-produit-plantes-medicament-pilule-stimulant-homme-femme/
  4. docmorris.fr - https://www.docmorris.fr/mag/stimulants-sexuels-comment-choisir-jgm4l9c62
  5. bodyhouse.fr - https://bodyhouse.fr/guide-plaisir/comment-choisir-ses-stimulants-et-aphrodisiaques/
  6. toutelanutrition.com - https://www.toutelanutrition.com/wikifit/guide-bien-etre/sexualite/les-meilleurs-aphrodisiaques-pour-hommes-et-femmes
  7. nutriandco.com - https://nutriandco.com/fr/pages/choisir-complement-alimentaire
  8. laboratoire-lescuyer.com - https://www.laboratoire-lescuyer.com/blog/laboratoire-lescuyer/comment-bien-choisir-un-complement-alimentaire
  9. nutritienda.com - https://www.nutritienda.com/be/parapharmacie/sante/sante-sexuelle/tonifiants#ancla1
  10. penisinfos.com - https://www.penisinfos.com/stimulant-sexuel/
  11. dravelnutrition.fr - https://www.dravelnutrition.fr/blog/conseils-dravel-team/booster-votre-libido
  12. poppers-rapide.eu - https://poppers-rapide.eu/15-stimulants-sexuels
  13. blog.easypara.fr - https://blog.easypara.fr/comment-choisir-son-stimulant-sexuel/
  14. mon-herboristerie.com - https://www.mon-herboristerie.com/blog/plantes-aphrodisiaques-/
  15. charles.co - https://www.charles.co/blog/autre-produit/quels-sont-les-stimulants-sexuels-les-plus-connus/#quel-est-le-meilleur-stimulant-sexuel-
  16. mia.co - https://mia.co/blog/libido/comment-fonctionne-la-libido-chez-la-femme/#:~:text=Il%20permet%20une%20meilleure%20estime,Que%20des%20avantages%20!
  17. santemagazine.fr - https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/desir-et-plaisir/pratiques-sexuelles/sextoy

Historique

20 Décembre 2023 : Nous avons ajouté un produit numéro 5 et profité d'améliorer les descriptions ainsi que la partie principale.
17 Décembre 2023 : Rédaction initiale de l'article.

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT